750 milliards ont été annoncés en 2012 par le Président Macky Sall pour lutter contre les inondations. A l’heure actuelle, la situation s’est presque aggravée après les pluies diluviennes. Face à la Presse, le Colonel Abdourahim Kébé propose comme solution un assainissement universel.
Un assainissement universel après 2024. C’est l’avis de colonel Abdourahim Kébé pour lutter contre les inondations. L’ancien du parti Rewmi pense que le pouvoir en place a montré ses limites. Et qu’il faut miser sur le prochain gouvernement, après la chute du régime en place.
Selon le colonel, les 750 milliards du Programme décennal de lutte contre les inondations n’ont pas été utilisés à bon escient. De plus, il y a un échec total en matière d’urbanisation du gouvernement de Macky Sall.
Abdourahim Kébé se prononçait à l’occasion d’une visite qu’il rendait à Guy Marius Sagna, au siège du mouvement Frapp.
Regardez !
ASSAINISSEMENT UNIVERSEL !!! J’AIMERAI SAVOIR CE QUE CE TERME VEUT DIRE ET CONCRÈTEMENT. EN TOUT CAS IL EST POMPEUX.
( colonel) tu devrais chercher un trou ou te cacher apres Toutes tes cochonneries .Do rouss sakh. Vas parler avec ton ami Johnny Walker.
@kikitikik
En tout cas de par ce que les médiats avaient dit, il sodomisait les nouveaux recrus soldats ! Il ne l’a jamais nié ! Quand je le vois je ne peux m’empêcher de le stigmatiser en vieux pousse daye retraité ! Un visage aussi lisse et imberbe à son âge, cela devient louche !
Si on MET encore des MILLIARDS ce régime va tout bouffer après 2024 c est plus sûr
Mon colonel nakk mayniou koi guerre bii diéhna????Billy boys