Publicité

Inondation : La colère de Macky face à ses ministres...

C’est le quotidien l’As qui donne l’information. En effet, selon nos confrères, le Président Macky Sall, lors de la dernière réunion du Conseil des ministres, s’est laissé emporter après avoir constaté le retour des inondations.

La colère de Macky…

Publicité

Macky Sall s’est défoulé, d’après toujours la même source, sur ses ministres. Ce, après qu’on lui a montré des vidéos virales dans les réseaux sociaux montrant des gens patauger dans les eaux de pluie. Le chef de l’État était en colère…

750 milliards injectés depuis 2012…

Publicité

Il dit ne pas comprendre qu’il y ait des inondations alors que 750 milliards ont été injectés depuis 2012. Avant d’exiger, par la suite au ministre de l’Eau et l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam, un rapport détaillé du plan décennal 2012-2022 de lutte contre les inondations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Khalasse

    Cette colère, si ce n’est une infox, traduit l’incompétence de Macky Sall face aux problèmes qui l’interpellent directement (inondations, covid-19, éducation nationale, scandales quotidiens, etc) car il a pris « tous les pouvoirs » ! Les ministres n’ont aucun pouvoir devant lui ! LMes populations dopivent l’interpeller directement !


  2. Bob

    Ce pays est complétement foutu. Qu’est ce que sa colère nous fait dans ce que nous vivons actuellement. Il n’est pas élu pour être en colère tous les jours mais pour régler ce pays.


  3. Malick Diallo

    comme ont ce rasemble sassemble pauvre afrique un continant de de mensoge est de malversance allez ci en europ vous verrez que lafrique ne vie pas trop mensonges


  4. Malick Diallo

    ces ministes du senegal il sont partager le gateaux ya longtemps quest ce qui paye les pots cassès sont les pauvres. est aussi sont les pauvres qui votent .nos maman ingnorantes ou vas cepays senegalais senegalaise reveiller vous nous sommes tres enretards ce pays est vendu depuis 1960 sans lafrique les blanc ne vie pas le plus petit salaires dun francais cest 650000cfnous ont vie pas en afrique ont nest male payer cest pourcela nos peuples nirons nule part ce qui est aberrant cest les europeens qui decide des salaires quont nous paye nos chefs detats son faibles nous africains ont ne vie pas cest leurope qui decide de notre sort ont nest bloquè pour ne pas ce devoloper africains reveiller je vous jure ont ne vie pas malgre nos ressources nous sommes que des dependant est pourtant le general Daugaul nous avez averti mes ont navez pas compris de toutes les façons nous africains ont vas mourire dans la pauvretè tous les richards de lafrique leurs richesses se trouvent dans les paradie fiscaux .les pauvres seront toujour pauvres les riches toujour riche . a bon entendeur salue domage lafrique.


  5. Républicain

    Arrêtez de manipuler l’opinion, Macky n’a rien fait depuis son accession au pouvoir pour endiguer le problème des inondations. Soyez honnêtes M. les chargés de communication.


  6. Zahra Lo

    Mns le president Contunuet de dormire le senegal va mal sur tout les cotent ya pas que les inondations .s,il vous plais mns le president finis ton dernire mandat et Aillez lelegance et veille a ce qu,il est des elección transparente libre et democratique!nous senegalais saurons soisire maintenent on est vacciner.


  7. Malick Diallo

    monsieur le president ne nous trompe pas monsieur vous faites trop de cineme ya combien de malversantions notter dans vos gouvernements vous leur laisser la lattidude a vos ministre est Directeurs de comettres des malversances vous les encourager de ne travaille pas. en les protegeant avec vos coudes monsieur vous avez fait un echec cuisant. monsieur vous avez passer a cotè soiyons honetè .


  8. Sene

    Faire remarquer l’État aux dérapages sur le plan économique financier comme ceci afin de le pousser à mieux utiliser nos ressources vaut mieux parler au 3mandat car ce n’est pas le moment.


Laisser un commentaire