Publicité

Impôt des députes, 94 milliards: Fatou Thiam appelle Sonko à édifier...

L’ex-député n’a pas raté le leader de Pastef. 

Dans cette entretien accordé à Senego, Fatou Thiam revient sur l’affaire des 94 milliards qui oppose Sonko à Mamour Diallo, l’affaire des députés qui ne payent pas d’impôt(…). Elle a appelé aussi le leader de Pastef a éclairer les Sénégalais sur ses maisons qui n’ont pas été déclarées au grand public.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

72 commentaires

  1. Mamadou Diédhiou

    Les 94 n’aboutiront qu’à un non-lieu. La plainte Sonko sera bloquée par le procureur Serigne Bassirou Guèye, celle Mamour Diallo c’est pour la forme car Sonko ne sera jamais devant le juge ce qui lui donnera l’occasion de brandir ses preuves. Ne rêvez point d’un éventuel procès des 94.


  2. Brelages

    Kholal rekk!!!!!!!!! Bayil sa intervention yiiiiii amoul ndiarigne !!!!!!

    Trop limité intellectuellement donc ne peut pas faire un débat d’idées. Dommage.


  3. Lepauvre

    Je t’encourage madame

    c’est pas facile de se mettre devant le micro et parler à tout un peuple.

    Mais il fallait le faire avec la bonne cause que de détruire une personne et la faire d’une ennemi de tous.

    J’aime voir les femmes représenter le peuple, mais en montrant le bon exemple à nos sœurs et filles.

    Surtout quand je les vois fière de notre peau noir, préserver nos mœurs, suivre nos religions, prôner l’excellence…

    Bravo madame


  4. Fatou thiam laisse sonckon en paix soncko vous le connaiser cest un ssint il te plait laisse le en paix il faudra demander a mon jeunne frere macky sall le probleme de aliou sall est de mamour diallo le feticheur ou sont les 94 milliards rienn nest claire laffaire edt pendante en justice bloquer dans tirroires francement cest la honte nous africain nous sommes digne les occidandeaux nous ont depassait ya longu temps depuis 1960 cest le meme systeme gabesis vole detournement largent sales


  5. issa

    une femme exemplaire au multiple qualité, nite kou bakhe, kou dale, kou ame classe beuri yeurmandé, digne, di diapalé aye domou adama té kéne dou yeuke. Nite gni nak douniou la khame baparé dila jugé . boule falé boule topato tu es dans la bonne voie.


  6. Dommage mais les journalistes doivent éviter de tendre des micros à certaines personnes qui n’ont rien dans la tête. Comme son mari, ces gens sont des arrivistes et profiteurs avec le régime maquisard qui nous fait honte tous les jours.

    Qu’elle parle de Bougazelli actuellement qui est lâché par le pouvoir pour étouffer certains scandales financiers et en profiter pour attaquer Sonko, le noble député que le pays n’ait jamais connu mais les sénégalais attendent avec patience.


  7. Je pose la question est-ce que Fatou Thiam a fait les bacs SONKO nous parle des deniers publics et elle se pose la question sur SONKO. Stp si tu n’as la maturité de défendre tes idées. Il faut fermer ta bouche.


    • laslas

      pr tn information elle a son master 2 gueune diangue képe ko yakare meunoléne bayi di juger nite té khamoulouléne ko dara. khame limouye wakhe mtx journalistes yi diko weure.


  8. Franchement il faudrai revoir la façon de élire nos députés .

    On dirait que assemblée nationale est complètement depassée avec la réalité.

    On nous parle de l’argent du peuple,trafic de drogue , blanchissement d’argent et des armes et elle nous parle des biens de Sonko .


  9. Farou

    Wade maky même chose ils,ont sortis les plus vils les plus médiocre en somme des sans dents pour en faire des députés des ministres  qui finalement se croient  importants des Grace journalistes  respectés les sénégalais  nous volons pas savoir ce que pensent ces energumenes


Laisser un commentaire