Horreur à Grand-Yoff : Un agent de l’Aibd mortellement agressé (Photos)

Horreur à Grand-Yoff : Un agent de l’Aibd mortellement agressé (Photos)

Baba Sène, agent de l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD), qui rentrait du boulot, a été froidement assassiné par des agresseurs. Les fait ont eu lieu à Grand-Yoff, au niveau du pont de l’Emergence, ex Pont Sénégal 92.

Baba Sène, frère de l’artiste Pape Moussa Afro, a reçu plusieurs coups de couteaux de la part de ses bourreaux, qui se sont ensuite emparés de son sac. Selon les témoignages de sa sœur, Baba s’est rendu lui-même à l’hôpital Nabil Choucair où malheureusement, il passera de vie à trépas à la grande désolation de sa famille.

Alertés, les sapeurs pompiers ont ramené un corps ensanglanté sans vie à l’hôpital de Grand-Yoff.

3 COMMENTAIRES
  • Alpha mousirou

    Remèdes pour agrandir le troisième pied de l’homme et pour être fort au lit +229 54 93 74 34

  • moussagueye@yahoo.fr

    jusqu’à a quand va continuer ce décompte macabre au Sénégal et pourtant il sont bien connus dans Grand Yoff , mais il faut attendre qu’ils tuent des gens innocents pour que la police commence à les recherches bien qu’ils sont tous connus des services de police .

  • Mbarodi

    Agresser pour ensuite voler l’argent de la victime ou vendre ses biens volés pour se payer le transport afin d’aller à Touba. La vérité fait mal, mais c’est la réalité. Plus de 95% des agresseurs vont tous se rendre à Touba. Dans les quartiers ici à Dakar, la plupart d’entre eux jouent au guerrier en adoptant un style « baaye fall » et trainer dans les places où on vend le café Touba, ces lieux qu’on appelle « café ga » !!! La vérité fait mal mais tout le monde sait que c’est la réalité !!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *