Hôpital Youssou Mbargane de Rufisque : Le ministre de la Santé effectue une visite inopinée …

Le Ministre de la Santé et de l’Action sociale, Dr Ibrahima Sy, a effectué ce samedi matin, une visite inopinée à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque.
Selon un communiqué du ministère de la Santé, il a pu visiter le service des urgences, ceux de la maternité et de la chirurgie.
« L’objet de la visite était de s’enquérir de l’état de cet établissement hospitalier, des conditions de travail et surtout d’accueil. Il a aussi encouragé le personnel de santé venu assurer la garde pendant le week-end », poursuit la même source.
D’après ledit communiqué, Dr Ibrahima Sy a trouvé un personnel de santé dévoué, engagé auprès des malades et travaillant dans des conditions souvent difficiles. Le Ministre de la Santé a encouragé le personnel avant de quitter l’établissement hospitalier.
MONSIEUR LE MINISTRE PENSEZ À CES CENTAINES DE TRAVAILLEURS DE LA SANTÉ SANS CONTRAT ET QUI Y TRAVAILLENT TRÈS DIFFICILEMENT DEPUIS DES ANNÉES
EN TOUT L’HÔPITAL DE RUFISQUE MANQUE BEAUCOUP D’APPAREKS DOUR FONCTIONNER NORMALEMENT MAIS COMME LE MINISTRE A VUE DE SES PROPRES YEUX NOUS POPULATIONS DE RUFISQUE ESPÉRONS UN AVANCEMENT POSITIF.
Sow !
C’est un jaloux critiquer pour critiquer ou bien c’est un toque Mouy dokh
Le directeur n’est pas tenu d’être sur place le directeur de l’hôpital, tant qu’il n’y a pas d’urgence.
La visite inopinée c’est pour s’assurer du fonctionnement normal des services
Sow tu vas mourir chaque action faite par le gouvernement tu critique.
Ils sont tjrs dans le populisme rien que des tonneaux vides
Quid du Directeur ? Est-ce qu’il était sur place ? Sinon qui s’occupait de l’administration ?
De telles initiatives sont à multiplier et à généraliser dans toutes les administrations qui reçoivent du public surtout les établissements sanitaires.