Hôpital principal : Pape Abdoulaye Touré victime d’un malaise déplore la cherté des frais…

Hôpital principal : Pape Abdoulaye Touré victime d’un malaise déplore la cherté des frais…

L’activiste Pape Abdoulaye Touré informe qu’il a été victime d’un malaise le jour de la korité. Acheminé à l’hôpital principal de Dakar, l’activiste se dit surpris par la cherté des frais d’analyse et d’hospitalisation.

« J’ai été consulté par un médecin et des prises de sang ont été effectuées pour des analyses. Et rien que pour la consultation et les analyses, l’hôpital m’a délivré à la sortie du même jour, une facture qui s’élève à 81.640 fr comme ça », déclare Pape Abdoulaye Touré.

L’activiste déplore ainsi la cherté de cette analyse et consultation et pense aux Sénégalais qui ne parviennent pas à joindre les deux bouts.

« Je précise que je n’ai été ni perfusé, ni scanné et aucune ordonnance ne m’a été prescrite. Juste pour dire que nos hôpitaux sont devenus des hôpitaux pour les riches quoi. Aucun traitement ne m’a été prescrit et pouff je dois obligatoirement payer 81.640 fr comme ça », dénonce-t-il.

À défaut de payer, Pape Abdoulaye Touré affirme que l’hôpital a gardé la pièce d’identité de sa mère comme garantie jusqu’à ce qu’il passe à la caisse. L’activiste informe qu’il est présentement chez lui, couché avec ses douleurs.

26 COMMENTAIRES
  • Domada

    T’inquiète, le président Diomaye et sonko vont bientôt rendre les soins hospitaliers gratuits, diminuer le coût de la vie , le loyer, l’électricité, l’eau etc….. Ils vont aussi donner du travail à tous les jeunes du Sénégal. En tout cas c’est ce qu’ils nous avaient promis plusieurs fois (les vidéos sont là) et c’est pourquoi nous avons élu le président Diomaye. J’espère qu’ils tiendront paroles.

    • Corentas

      Ha , ha !

    • Abdoulaye dione

      Mala beugg Mane 😂😂😂gnoko wakh dé fénn nagnou Sénégalais yi ba tokk

      • Abdou Diome

        Ne faites les ignorants. Vous pensez que 64 ans de gâchis peuvent être régler en quelques mois. Et c’est toute la population sénégalaise qui doit se mettre à l’œuvre pour atteindre les objectives visées. Bien sûr que c’est le gouvernement qui doit montrer la voie à suivre.

    • Deugg rekk

      Dommage, ana mafé

    • watawat

      Ils leur ont tellement pourri la tête avec des mensonges, en brassant du vent, sans parler de la manipulation !

      • Gorgui

        Non il se prend pour un enfant. Quand on fait un jugement, on essaie de raisonner comme un gamin.

  • Domada

    En attendant la gratuité des soins promis par le président Diomaye et sonko , tu peux leur envoyer la facture et ils le payeront pour toi vu sans problème vu que tu as sacrifié ton avenir et tes études pour eux! Courage

    • Pastefienne

      Le truc que tu as sur la main est pour une perfusion. Arrêtes de mentir. Je.pense que ce gars doit aller se faire interner.

      • Mohamadou BAH

        Désolé mais tu n’y comprends rien toi. C’est juste pour une prise de sang. Renseigne toi avant de débiter des conneries. Vous êtes tellement prompt à démentir les gens que vous ne réfléchissez pas assez.

      • Ssird

        Quelle méchanceté au nom de quoi

  • Boursine

    Il faut payer comme tout le monde c’est pas bon d’aimer la facilité . Si vous ne payer pas comment l’hôpital parviendra à fonctionner normalement

  • Fou

    Principal deh dou Dantec. Ce mec là est effronté

  • Kanysaf

    C est juste un menteur, il dit qu’il n’a reçu aucun soin. Doul rek lay def. tok mouy dokh c est fini. On ne cotise plus pour personne.

  • Abdoulaye dione

    Domada boulma Ray way wakh ngua deugg dé c ckils nous ont promis mbétté Sénégal ayy puits pétrole la am soins gratuits kay mdr
    Principal se trouve en pleine centre ville notre de la cherté des soins

  • Badou

    Souverainetés de la santé bientôt inchallah avec nouveau gouvernement

    • Visto

      Même aux usa ya pas souveraineté de la santé

  • Anonyme

    Boy bi ani ay mbokam ???? Quelqu’un qui ne s’occupe pas de son avenir, est qui passe tout son temps à  » parlotter « . Il ne réalise pas qu’il vieillit et personne ne prend en compte ses dites.
    Tous les partis politiques l’utilisent et ne font rien pour lui.
    Serigne Kébé bail gni, té topoto ton avenir et entretenir tes parents. Conseils d’un frère.

  • Anonyme

    Boy bi ani ay mbokam ???? Quelqu’un qui ne s’occupe pas de son avenir, et qui passe tout son temps à » parlotter « . Il ne réalise pas qu’il vieillit et personne ne prend en compte ses dites.
    Tous les partis politiques l’utilisent et ne font rien pour lui.
    Serigne Kébé bayil gni, té topoto ton avenir et entretenir tes parents. Conseils d’un frère.

  • Paix justice

    Montrons à Pape Ablaye Touré un peu de sympathie. Le plateau médical au Sénégal est faible ou même presque inexistant. Bcp de nos concitoyens ont perdu la vie à cause de cette banilité. Qund un Peuple perd ses jeunes, qui va donc construire le pays?. Savons raison garder et appuyons le gouvernement de Sonko Ousmane sous la présidence de Mr Bassirou Diomaye Diakhar Faye de réussir leur mandat et ainsi combattre la pauvreté, l’injustice, , corriger les anomalies et promouvoir une croissance galopante Machallah économique saine et équilibrée. Amen. Une crise cardiaque peut terrasser ou taper à la porte de n’importe qui. Donc naniou yeneneté diameu. Un Sénégal fort libre et démocratique profite à toutes et tous

  • Zal

    Tu nous emmerdes vas régler ta facture espèce de bouffon si vous pensez que diogoye et yolom guénio Bob Marley sonko peuvent régler le problème vous vous êtes fourré le doigt dans l’œil un gros gaillard comme toi ngay taylé sa carte d’identité yaye c’est honteux

  • PATRIOTE

    DIOMAYE A DIT KOU FEBRE FADIOU DEH DO FAY , ALORS NOUS ATTENDONS AVEC PATIENCE

  • Buur

    Des gens comme ce bouffon seront les grands perdants de l’histoire. Ils ont pensé qu’en s’agitant et en faisant la prison ils auront des récompenses sauf que pour quelqu’un qui a le
    Bac seulement même s’il y’a récompense ce sera dérisoire et la déception va suivre. Maintenant il fait tout ce boucan pour ne pas être oublié.

  • ABT

    Du courage , Comme d’habitude ,je pris toujours pour vous , depuis votre arrestation Que DIEU vous protège . Bon rétablissement.

  • Kiki

    Domarame dji beug lou yomb nangou wo ligueye beug yélawane matin midi soir gniak jom naro teki vieux cartouchard

  • Diallo

    Tout est dit pour dimunier les denrees faudrais pas oublier la dimunition aussi des jacuzzis et des passes dans les salone de massagge

Publiez un commentaire