Grève de la faim : Pape Abdoulaye Touré envoyé aux urgences de l’hôpital principal…
En grève de la faim pour dénoncer sa détention, le jeune Pape Abdoulaye Touré est très mal en point. D’ailleurs, il est présentement aux urgences de l’hôpital principal, selon Me Khoureyssi Bâ.
« Pape Abdoulaye Touré désormais en observation au service des urgences de l’HPD ne peut pas recevoir de visite pour le moment. Bouquet de coeurs pour lui. Que les prières fusent pour ce garçon pétri de qualités », a fait savoir l’avocat.
Pour rappel, Touré a été arrêté au mois de juin lors des manifestations. Il a été sauvagement tabassé et torturé lors de son interpellation avant d’être déféré à la Section de recherches de Colobane et placé sous mandat de dépôt.
MACKY SALL DOIT FAIRE LIBERER CE JEUNE ETUDIANT QUI N,A DE TORT QUE D,AIMER SON PAYS ET DE RELATIVISER SON OPINION SUR LA MAL GOUVERNANCE DU REGIME EN PLACE.
Jusqu’où peut aller la méchanceté humaine ? Ce qui se passe dans ce pays est sans commentaires , par où sont passés les Mobutu , Samuel D’or , Idi Amin Dada…?
Qu’il CREVE=terrorristes de moins
il a ete seulement tabassé!!!! et ceux qui sont morts? vous lamentez pour etre tabassé? incoherents que vous etes,sa place serait a la place des 2 filles brulees dans le bus de yarakh!!!!!
Des sauvages comme vous ne meritent même pas d,etre des senegalais. Mais sachez sous peu . Macky sall le president accidentel le plus sauvage de l,histoire de notre pays payera les pots cassès.
Ce chien avec ces disciplines si les sénégalais ne prennent pas leurs responsabilités pour mettre fin il est devenu trop arrogant avec ces tournées Doule National
Koussi dairekk nopale sénégalais et la vie continue Sénégal dieume kaname wala bokk.que des drogués ratés.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 niémé khif ba pare di greve de faim lekal balagua d graive de faim ba d kéne doula libéré
Mome niemewoul khif parceque papame amena depense bou doye :wouthè lol ak baye macky sall bi amoulewone tous ak badolas yi melneni yène.
Dangén rew rek
Ngourou macky sall bi yallah na yallah deff mou diekh si barke Seydina Muhammad psl.
Koussi dai rekk sa yaye diouratte, c’est leur SLOGAN linekhoule.
Vous etes des animaux comme Macky sall et sa famille de detourneurs de derniers publiques pour raisonner ainsi . Macky sall et vous tous êtes des chiens.
Laye mou ndawe khawma laye mou makk yake domada khawe domérame mounou léne teuthïeu séne leufeule ndéye noppi khana daniouléne Di Faye nguéne Di daye Di doule Di dokhote pour le système 😈😈😈
Grande gueule rek😍😍😍 saccages !!
Ses tous des bandits qu’ils nous fouttent la paix leur demeure c’est la prison, Sénégal nekkssi diame.
Le plus grand bandit c,est Macky sall et son association de malfaiteurs et ses pauvres opportinustes qui le soutiennent :bande de vaut rien.
Le veritable saccage :C,est la mal gouvernance les detournements des derniers publiques les arrestations arbitraires par ce regime de membre des familles les plus pauvres du senegal qui ne merite même pas de gouverner un village.
POURQUOI IL A ETE ARRÊTÉ ???
Ce n’est pas notre affaire ce n’est pas une information, moko sombi nakonanne, vous nous ammerdez avec ses affaires de grève de la faim.
Il faut être sauvage comme Macky sall et son association de malfaiteurs pour penser ainsi.
Il a ete arrêtè parceque qu,il ne partageait pas l,avis de . Macky sall face a son comportement de dictateur.