Hôpital Le Dantec : l’appareil de mammographie en panne

Apres l’appareil de radiothérapie, celui de mammographie de l’hôpital Aristide Le Dantec est définitivement aux arrêts.

D’après, la RFm,ceci grâce à des pannes répétitives. Les malades atteints du cancer du sein et les femmes qui font des tests ne savent plus à quel saint se vouer.

À lire aussi
Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger en panne
Appareil Hôpital Le Dantec

(5) commentaires

Vérité Absolue

C’est une machine et c’est normal qu’elle tombe en panne. Maintenant, il urge de prendre toutes les dispositions pour soulager les patients en attendant de trouver et/ou réparer celle qui est en arrêt.

Beugue Sama Rew

Bonjour, à toi vérité gouverner c’est prévoir et chaque ministère dispose d’une caisse d’avance différente de son budget pour éviter des couacs de ce genre ne soyez pas arrogant la santé est un droit malheureusement nous avons un gouvernement et un président qui mettent la charrue avant les bœufs

Charles

TRES BIEN VERITE C’EST UNE MACHIME,MAIS QUAND ON A DAKAR ARENA,ARENE DE LAMB ET UN GRAND DISTRIBUTEUR DE BILLETS AU PALAIS DE LA REPUBLIQUE EST LOGIQUE D’AVOIR UNE SEULE MACHINE POUR TOUT LE PAYS?POURTANT L’APR EST LA!!!NOTRE PRESIDENT NE CONNAIT PAS LES PRIORITES.

René Diagne

Quoi de plus normale c est une machine ce qui est important c est la promptitude avec laquelle la panne est en train d étre reglee.depuis 2012 il y a à peu pres une vingtaine dans tout le senegal.la santè est importante j encourage le gouvernement à poursuivre ses effors et à faire veiller sur l entretien.c est la somme des efforts col

Mamadou Baba Dia

Hopital Dantec souffre de son service de traumatologie un certain Mr Sarr qui gangraine le bon fonctionnement de cette entité de l’hôpital parcequ’il y travaille avec des humeurs et il n y a rien de gratuit pour les patients donc nous lui demandons de revoir son comportement de respecter les malades ainsi que les accompagnants imaginez un patient avec les deux jambes cassées il se permet de le renvoyer 2 fois en une semaine pour des raisons d’humeur il ne merite pas son poste il doit être remplacé au plus vite le ministre de la santé est interpellé ainsi que le directeur de l’hôpital.

Publier un commentaire