Le déroulement de la campagne pour l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) est riche d’enseignements. C’est ce qu’a déclaré le maire de Dakar qui va, affirme-t-il, tirer toutes les conclusions de son déroulement.
« Les enseignements, il faudra les tirer après. Mais ce qui est important c’est la lecture qu’on a de l’adversité à laquelle nous faisions face. C’est quelque chose d’incompréhensible, d’inhabituelle », a déclaré Khalifa Sall, après la victoire de sa coalition.
l’édile de la capitale de marteler que « cette élection n’en valait pas la peine. C’est un scrutin de second collège. Mais ça a été pour nous l’occasion d’apprendre politiquement, d’apprendre les gens. C’est ensemble que nous en tirerons toutes les leçons ».
Yes yes yes
Bartelemy ne comprend jamais rien nous aussi nous ne comprenons pas pouquoi tu le suis j espere qu il ne va pas te conduire en prison
courage et félicitations monsieur sall
khalifa toi la j n t comprends pas avec ton equipe de bandes dinsolent comment tu peux aller voter et venir dire que l election nest pas importante a vrai dire vous etes tous pareils rien qu,une bande de mafias politiciens de merde qui exploitent le peuple senegalais pour votre propre interet fermez vos grandes gueules vous nous amerdez a la fin
dinabakh khalifa
khaf figua tekk sa tank fofoula.bne continuation flicitations tous ts collaborateurs
khalifa y’a titeul macky loi l’aire la wakh
Toutes mes félicitations à And taxawu Dakar
Toutes mes félicitations à Khalifa et son groupe
felicitations.