Guy Sagna et Adama Gaye en prison : « Frapp France dégage » dans la rue

Le Front « Frapp France dégage »  va organiser une marche pour exiger la libération de Guy Marius Sagna et Adama Gaye.

Le premier, poursuivi pour fausse alerte, est en prison depuis une dizaine de jours tandis que le second est poursuivi pour publication d’écrits contraires aux bonnes mœurs et offense au chef de l’Etat. Il vient d’être placé sous mandat de dépôt.

« Nous entendons nous battre pour que les deux activistes arrêtés soient libérés », a déclaré, à nos confrères de Emedia, le rappeur Thiat qui invite tous les citoyens à venir massivement prendre part à cette manifestation.

A l’en croire, ces deux personnes sont détenues arbitrairement. « Ils ont été kidnappés. Leur détention est arbitraire », dénonce le rappeur du mouvement Y en a marre qui informe qu’ils ont commis un pool d’avocats pour assurer la défense de leurs camarades arrêtés.

5 COMMENTAIRES
  • fallaye

    Macky,avec les scandales sous son magistère,ses arrestations arbitraires,ne peut partir tranquillement en 2024;partir signifiera début de déboires à n’en plus finir.
    C’est donc une question de vie ou de mort.Pour rester,il lui faut intimider les gens,une façon de tester le baromètre des résistances,à l’approche de la fatidique heure du….départ …en 2024 déja si proche.

  • Diola

    dans la rue pour faire quoi? aller eduquer vos allies

  • Fatou Diakhate

    Gaye la prison c est ce que tu mérite

  • malick dieng

    Force restera la loi au suivant au prochain activiste

  • Demba Diong

    On veut museler les sénégalais pour les empêcher de parler de la corruption organisée.

Publiez un commentaire