PUBLICITÉ
guy marius et adama gaye - Guy Marius Sagna et Adama Gaye : Le Frn tance Macky Sall...

Guy Marius Sagna et Adama Gaye : Le Frn tance Macky Sall…

Le Front de résistance national dénonce l’emprisonnement de Guy Marius Sagna et Adama Gaye, poursuivis pour des propos diffusés sur le réseau social, Facebook, selon un communiqué.

Emprisonnement…

Pour le Frn, l’emprisonnement d’opposants et de journalistes, ainsi que les menaces publiques du ministre de la Justice, ne sont pas acceptables, surtout quand ils s’appuient sur les articles 80 (Sécurité publique, troubles politiques graves, discrédit sur les institutions politiques, incitation des citoyens à enfreindre les lois du pays) et 254 (offense au chef d’état) du Code pénal, survivances liberticides du code colonial qui auraient dû être abrogées depuis longtemps.

Presse internationale

 » Le Sénégal doit cesser de faire la Une de la presse internationale, du fait de l’emprisonnement d’opposants et de journalistes. C’est pourquoi le Frn invite le Président Macky Sall à faire cesser les poursuites engagées contre Guy Marius Sagna et Adama Gaye « , écrit le Frn, dans un communiqué.

Rappel…

Pour rappel, le premier poursuivi pour fausse alerte, est en prison depuis une dizaine de jours, tandis que le second est poursuivi pour publication d’écrits contraires aux bonnes mœurs et offense au chef de l’Etat.

Adama Gaye Frn
Annonces

(3) commentaires

Diola

VOUS ETES DES IRRESPONSABLES ET VOUS MANQUEZ L ESPRIT REPLUCAIN , DES PETITS POLITICIENS EN PERTE DE VITESSE .
TOUTES PERSONNE DE BONNE FOI DOIVENT CONDAMNER D ABORD ET FAIRE LES CRITIQUES .
SI VOUS PENSIEZ DE RECUPERER LES ACTIVISTES VOUS VOUS TROMPEZ DE LONG EN LARGE

Bassirou

Donc messieurs du front je ne sais quoi ,vous en phase avec les insultes et autres insanites proferees ?
Je regrette mais meriter qu’on vous ecoute ,il fallait d’abord condamner avant de dire votre pensee ,donc votre requete est
nulle et non avenue .

Birame Ndoye

VOUS N’ÊTES PAS DES EXEMPLES.
HALTE À LA DÉRIVE.

Publier un commentaire