Publicité

Détention de Guy M. Sagna et Cie : Le Frapp durcit le ton et exige leur libération

Le mouvement Frapp France Dégage a exigé, mardi, la libération de Guy Marius Sagna et tous les détenus arrêtés lors des manifestations à Dakar et Ziguinchor le 17 juin.

Les amis de Guy ont durci le ton. Et c’est Bentaleb Sow qui se prononce au non du mouvement Frapp France Dégage. « Guy Marius Sagna a participé à une manifestation et il est rentré tranquillement chez lui. Le lendemain, il est parti voir ses camarades détenus dans le commissariat central. C’est la-bas qu’ils l’ont interpellé« , a-t-il d’emblée déclaré sur Rfm.

Publicité

Guy Marius Sagna ciblé

L’activiste précise qu’ils (Ndlr : forces de l’ordre) ont même refusé d’interpeller les autres qui étaient venus avec lui (Ndlr : Guy Marius Sagna). Et ces mêmes personnes, poursuit-il, étaient avec lui le jour de la manifestation. « Donc, c’état clair que Guy Marius Sagna était particulièrement ciblé pour être arrêter« , a notamment lâché Bentaleb Sow.

Publicité

Plan d’action de lutte

Le Frapp envisage de participer à la manifestation du 29 juin. Et au-delà de cette manifestation, rassure M. Sow, le mouvement va communiquer à la presse les actions qu’il va tenir dans les prochains jours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. ISO

    De vrais bêtes de somme! Ils osent exiger quelque chose…. Mon oeil. Ils n ont pas décelé le message du régime ( c est trop fort pour leur cervelle et moineau) que l anarchie est terminée.Que le laisser aller ne sera plus toléré.etc…. Idiots heureux.


Laisser un commentaire