PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Capture - Guy Marius Sagna : Frapp saisit le Doyen des juges d'instruction

Guy Marius Sagna : Frapp saisit le Doyen des juges d’instruction

Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) exige la libération du camarade Guy Marius Sagna, arrêté et placé sous mandat de dépôt, ce jeudi, devant la Cour suprême.

Détention…

Selon la plateforme, Guy Marius Sagna est un citoyen en détention arbitraire.  » Il a été injustement et illégalement arrêté puis détenu à la section de recherche de Colobane », déclare Aliou Badara, membre du mouvement.

Zèle…

Pour les membres de Frapp/France dégage, le zèle avec lequel le procureur cherche à punir Guy Marius Sagna, pour avoir fait son devoir, qui est d’éveiller les consciences de ses concitoyens et d’exercer légalement les libertés fondamentales, est inadmissible et indéfendable.

Instruction…

Pour rappel, sur place à Colobane, les gendarmes enquêteurs lui ont signifié que c’est sur instruction du procureur de la République qu’ils l’ont arrêté pour lui demander de s’expliquer sur ses propos qu’il a lui-même librement exprimés sur son mur facebook, la veille de son arrestation.

Infraction…

D’après les membres de Frapp/France dégage, aucun des éléments de fait invoqués par le procureur n’est susceptible de faire présumer l’existence d’une infraction. « Dans une période où les intérêts individuels ou partisans ont pris le pas sur l’intérêt général, où de nombreuses autorités se croient au-dessus des lois, ce délit pourrait permettre de sanctionner de gros dérapages », disent les camarades de Guy Marius Sagna.

Frapp Guy Maruis Sagna
whatsapp 229
Annonces

(8) commentaires

Mbaye

On peut tout dire sur la gouvernance de M. Macky Sall mais dès lors qu’on s’attaque à la France, on est tout de suite inquièté. Le colon français est toujours là pour nous priver notre liberté chez nous.

Charles

MAIS LE DOYEN DES JUGES D’INSTRUCTION EST UN JOUEUR DE L’EQUIPE BASSIROU GUEYE ,ESPERONS QU’IL MARQUE CONTRE SON CAMP.

Alioune Toure

Sa libération est obligatoire.
L,orquestration de la justice contre des honnêtes citoyens protégeant des voleurs de la République parcequ,ils sont proches du président ou membre de son parti doit cesse.
Le Sénégal est devenu méconnaissable sous ce régime impopulaire de. Machy Sall.
Trop c,est. Trop.

Binta

Rencontre avec binta une jeune fille au teint noire d ébène trés classe pour des moments de relax et de detentes…
778588789 / 778588799

Sanem

Bonjour, mais le procureur qui à donné l’instruction Aux gendarmes c’est qui ? c’est un véritable kidnapping,par la suite on trouve des éléments pour l’inculpé, c’est quoi cette justice ?

Guissé

le comportement du régime actuel ,de la justice envers la population nous révèlent l’historique des relations de trahisons qui existent entre sénégalais au profit de l’impérialiste occidental. Ce régime esclavagiste est capable de vendre, emprisonner son propre peuple .GUY Nous vous soutenons même si tu es chrétien ( on a tous constaté le manque de soutien de la communauté musulman

Abdoulaye Ndiaye

Pitié ndeyssane à ces magistrats qui pour contenter un homme de la tutelle peuvent sciament faire un pêché qui leur ouvre largement les portes de l’enfer

Moiza

Guy subit une injustice du régime actuel sans aucune réaction de la population et on s’étonne des problèmes de ce pays.

Publier un commentaire