Publicité

Guy Marius Sagna sous mandat de dépôt : Babacar Diop fait dans la menace..

Pour fustiger l’arrestation et le placement sous mandat de dépôt de Guy Marius Sagna, les mouvements Frapp France Dégage et les FDS/Les Guélewars comptent tenir une marche dans les prochains jours. Ils exigent la libération de l’activiste Guy Marius Sagna.

La colère

Publicité

« Si le président de la République veut la paix, il doit impérativement libérer Guy Marius Sagna. S’il ne le fait pas, nous serons obligés de retourner à la place de l’Obélisque, d’occuper la rue, aller à la place de Washington, mener la lutte à Dakar et un peu partout pour exiger la libération de Guy Marius Sagna« , a déclaré Babacar Diop, ce lundi, lors d’une conférence de presse, au siège de Frapp France Dégage.

Le patron du FDS/Les Guelewars ajoute : « Nous exigeons la libération sans condition de Guy Marius Sagna. Que Macky Sall ne nous met pas en colère. S’il veut des manifestations, la voie la plus rapide de c’est de maintenir Guy en prison. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. moi

    Mais justice sénégalaise Khana pour opposant yi ak activiste yi kassé le

    Kou nek si Ngour gui wala nga âme bras long loula nekh ngaye def dou meusse âme responsable quoi


  2. Thio

    C’est aux autorités de ce pays de protéger Guy, une personne comme est rare et je pense ke chaque pays dans le monde veut avoir un type comme Guy.

    Combien de fois vous l’avez emprisonner et relâcher ?

    Combien de fois il a subi des tortures ?

    Mais il ne reculera pas dans son combat alors laissez le en paix, chaque personne est en mission sur Terre et lui il est dans sa mission. SVP libérez le ????


  3. l'ancien

    Sénégal est un pays nékh comment des hors la lois peuvent se mettre à la poursuite de hors la lois ce Mr n’a rien fait de grave que de dénigrés les pratique malsaine des autorités étatique de ce pays et pourtant au même moment un citoyen est mort dans des conditions lugubre dans les mailles de la justice, sans compté les autres cas. Justice n’est rendu sur aucun cas, le cas de l’Agent Thiéndéla qui après une bavure est muté à Diourbel d’où il avait récidivé. Je propose aux Sénégalais de ne plus se tourner dans des situations pareilles vers la justice, mais plus-tôt vers les tours de la Guinée Bissau. La justice de ce pays protège certaines personnes, mais le pouvoir mystique des tours de la Guinée Bissau ne vont pas faillir et tous les problèmes seront réglé sans tambour ni trompette.


Laisser un commentaire