Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Guy Marius Sagna : "Macky, on lui demande de combattre la pauvreté (...) il coupe l'internet"

Le ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Économie Numérique a annoncé la suspension des services internet mobiles.

Cette décision a suscité une vague d’indignation de beaucoup de Sénégalais dont celle de l’activiste Guy Marius Sagna. Le député n’a pas mâché ses mots dans un post publié sur son compte Facebook.

Publicité

« Macky, on lui demande de couper le cordon qui lie le Sénégal au néocolonialisme, de couper la pauvreté, le chômage, les détournements de deniers publics…lui, il coupe l’internet », a-t-il déclaré.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. BEN LARBY

    Le Sénégal n’a pas trop de moyens pour offrir à tout le monde et gratuitement une  » cuillère  » en OR ! Les Sénégalais doivent se battre pour trouver des solutions pour s’en sortir ! N’attendez pas qu’il pleuve des francs CFA du ciel . Bonne chance à tous . La violence ne résoudra rien du tout .


    • Kalde

      Ben, tu parles pour sauvegarder ta boutique ,on sait que les gens du Massay comme toi n’ont pas d’ami.La parole est aux senegalais pas aux khardans


  2. Nadjim Saandi

    C’est très dur quand on a dépensé des milliards pour arriver à un stage sur laquelle l’économie atteint son dernier stade de développement. L’internet n’est seulement un moyen facilitateur pour la croissance rapide de l’économie mais un vrai facilitateur de communication quotidien. Être coupé de l’intérêt c’est être de la vérité mondiale par toutes sa complexité.


  3. ndiayendiaye

    ABSOLUMNENT GUY ! NOUS SOMMES AU SENEGAL PAS EN C DU NORD , LES TRIBALISTES A LA HAINE LEGENDAIRE VONT T’ABREUVER D’INJURES , CES HAINEUX SONT MALADES , ON ATTEND LE PREMIER COMMENTAIRE DES TRIBALISTES ..


Laisser un commentaire