Publicité

Derives sur les réseaux sociaux : Macky en compagnie d‘un de ses plus grands insulteurs...(vidéo)

« Macky SALL en compagnie d‘un de ses plus grands insulteurs. Dafko invité wone réér. Ndeysane kou nara lape si guéthie lo guiss langaamou thia… », a commenté un internaute

Pour mémoire, le président sénégalais avait annoncé vouloir contrer les dérives d’Internet dans le but de sauvegarder l’intérêt national et la dignité des personnes.

Publicité

« Aucune société organisée ne peut accepter ce qui se passe aujourd’hui chez nous. Nous allons y mettre un terme d’une façon ou d’une autre », avait martelé le chef de l’État, non sans préciser que la régulation tiendrait compte des conclusions des récentes Assises de la presse.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Tall

    Je suis triste et ahuri par l’attitude du président Sall. Comment un président de la république peut il se laisser manipuler par un énergumène reclus de notre société à qui personne ne reconnaît la moindre valeur , et qui n’a l’es respect de personne , un rappeur insulter sans talent . Le président sait -il vraiment la position de chef de la nation qu’il occupe . Et tout cela pour des raisons purement politiciennes. Monsieur le président franchement vous faites un très très grand tort à tous les sénégalais dignes qui savent ce veut dire être président d’une république. Je suis très triste très triste et dépité par votre comportement inqualifiable qui frustre et porte préjudice à tout un peuple . De grâce ressaisissez vous ; ne perdez pas votre lucidité . Votre entourage aurait dû vous être utile en vous conseillant d’éviter cette très énorme bourde . Je suis une fois très très triste .


    • SEYDI

      Moi meme je suis un sympathisant du president mais je suis choque par son attitude honteuse. Ki vrai mbam la c’est incroyable combien il a rabaissee la republique.


  2. MoussaDiarra@yahoo.fr

    les Jours de Macky sall a la Tete du pays sont Compter cette fois le peuple attend de pied ferme macky sall il nattende que le NDIGUELLE soit donner par Celui qui incarne la legitimitè populaire O .S


  3. Baye Diagne Dieng Cisse

    Il est insulter qui etais avec vous .vraiment votre maniere de faire de la politique este inioble .ce type etais avec sonko .il vous a laisser et vous manipuler


  4. Jeunesse consciente

    hummmmm Kali TV

    Ce monsieur est encombrant et le président se permet de se faire filmer comme ça par un insulteur

    pouf


    • Sam le pirate

      ???????? ???????? Sagabima ci gueuneu nékh moy quand il disait que BOULE DE GRAISSE saa bou wété biir palais migui weurr disquette secrétaire boukoy MATHIAM ablaye ndiaye bii. ????????????????


Laisser un commentaire