Publicité

Guy Marius : "Pour un autre Sénégal, soyons prêts à mourir!"

Guy Marius Sagna sort de son mutisme, après la décision du juge Maham Diallo de renvoyer l’affaire Sweet beauty devant la chambre criminelle. Une surprise pour beaucoup de Sénégalais.

L’activiste a appelé les gens à arrêter de pleurnicher, qui ne peut rien contre la souffrance. A l’en croire; ils doivent être engagés et prêts à mourir pour le pays.

Publicité

« Jooy fajul naxar! Kuy bëre daan!

Pour un autre Sénégal, soyons prêts à mourir!

Publicité

RÉSISTANCE ! », a déclaré Guy Marius Sagna…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Fallou

    tu nous fou la paix rentre chez vos ancêtres, vous n’êtes pas origine de notre pays,voilà pourquoi vous nous emmerdez à tord et à travers. au premier rang mettez votre famille au devant.wait an see.


  2. LAMDA

    SENEGAL C EST MIEUX ON EST PAS OPPRIMES NI COLONISES CULTIVONS LA PAIX ON EST TOUS DANS LA MEME PIROGUE GUY TU SERAS RESPONSABLE DE TOUS CE QUI ADVIENDRA


  3. Diatta

    Vraiment je ne vois pas pourquoi je vais mourrir pour Sonko ou Sagna , vous rêvez Sagna seul les cons vont donner leurs vies pour vous.Il revenir sur terre Sagna ,depuis combien de temps vous êtes député et vous avez fait quoi à part crier à l’assemblée. Je ne suis pas pro Macky mais je ne suis pas pro Sonko et Sagna .


  4. Diogomaye

    vous vous croyez être dans une forêt, sachez que vous nous trouverez sur vos chemins, la

    république est là, avec vos casseroles de malheur vous avez sacrifié une centaine de personnes avec vos sacrifices de sang cela ne vous suffit pas.


  5. dioumanera djiby

    vous allez mourir avec vos enfants et vos épouse et vos familles, celui qui brûle le pays n’échappera inchallah, celui qui toujours du mal retourner à celui qui le fait


  6. n'et

    pauvre type c’est désolant d’abord fait sortir votre famille d’abord de telle manipulation ne se produira jamais pour obtenir des postes dans le dos des sénégalais


  7. ndiayendiaye

    A Deug

    VOUS LES TRIBALISTES ALLEZ PAYER CHER , WAIT AND SEE REK , LES SENEGALAIS N’ACCEPTERONT NI NE CAUTIONNERONT VOTRE TRIBALISME DEGUEULASSE ET BARBARE , WE DO NOT WANT TRIBALISM IN OUR SENEGAL .


  8. Deugg

    On vous a longtemps dit que le MFDC est transporté à Dakar où il continue son combat d’indépendance mais jamais vous n’avez voulu nous écouter. Que celui qui ne fait pas partie de ces gens ( du MFDC) refuse de se mêler à leur combat. Lors des altercations à l’Assemblée Nationale, GUY MARIUS s’est mis debout sur une table ( DEBOUT AU DESSUS DE CETTE INSTITUTION) pour la désacraliser. Voilà qu’il vous invite au combat et pourtant, récemment on a eu 2 terribles accidents ayant fait plus de 60 morts et personnes ne l’a entendu présenter ses condoléances ou faire un communiqué là dessus. Réveillez vous chers jeunes; ces gens vous trompent lourdement.


  9. Diambar

    Va mourir avec ta famille et ton askane. Celle ou celui qui meurt pour yolome guenion ira en enfer.

    Aller satisfaire ton libido à sweet beauty et s attendre à ce qu on meurt pour toi. Mon œil !


  10. ndiayendiaye

    La résistance à l’oppression est l’acte par lequel un peuple ou une partie du peuple résiste face à un pouvoir supérieur qu’il tient pour arbitraire. Il s’agit du dernier des quatre droits naturels et imprescriptibles garantis, ou presque, en France par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, dans son article 2, avec la liberté, la propriété et la sûreté.


Laisser un commentaire