PUBLICITÉ

Thiat : « Quand des ravisseurs, M. Etat et Dame justice kidnappent un honnête citoyen… »

« Il faut qu’on fasse sortir Guy Marius Sagna sinon on aura un autre Blondin Diop au Sénégal », selon Thiat. Le membre du Mouvement Y’En A Marre rappelle que Guy Marius a été de tous les combats. Sur ce, il estime que les Sénégalais doivent lui rendre la monnaie de sa pièce en se mobilisant pour qu’il sorte de prison. Il s’exprimait ce jeudi, lors de la conférence de presse du collectif  » Noo Lank « .

« Il y a une urgence…« 

« Quand des ravisseurs, M. Etat et Dame justice kidnappent un honnête citoyen qui s’appelle Guy Marius, il y a une urgence. Et cette urgence c’est, ce vendredi-là, aucun Sénégalais n’a le prétexte de ne pas sortir pour montrer son indignation et se battre pour la libération de Guy Marius. Guy est allé en prison pour nous, c’est nous qui devons le sortir de prison (…) », lance-t-il un appel solennel à tous les Sénégalais d’ici et d’ailleurs ».

Appel à la mobilisation…

Pour le « Y’en a marriste », « Il faut qu’on fasse sortir Guy Marius Sagna sinon on aura un autre Blondin Diop au Sénégal et nous le devons à Guy Marius Sagna qui s’est battu corps et âme pour ce pays. Il a été de tous les combats. Sauvons le soldat Guy Marius et la seule façon, c’est de sortir demain, à partir de 15 heures pour montrer que le Sénégal ne laisse pas tomber son soldat, son homme de l’année, son héros national ».

Guy Marius Sagna Thiat
whatsapp 453
Annonces

(6) commentaires

Awa Cisse

Honnete citoyen ahahahah bande de fou cet homme incite a la violence dans notre pays

Youss

Nous avons la chance de vivre dans un des seuls pays d’afrique avec une réelle séparation entre la justice et l’executif . Je respecte le choix de la Justice et il faut que tout le monde respecte le choix de la justice

Fanta Bintou

J’aime pas ces collectifs pertubateur qui cherchent a destabiliser notre pays

Cheickh Diagne

Je me demande qui ose montrer cet énergumène mal fagoté, sale, indigne de confiance à la télé où dans les journaux manquer de respect au père de la nation? Ce Thiat étant un problème, voulant régler un problème, ce problème sera toujours un problème.

Pisto

Les sénégalais ne doivent absolument rien à Guy Marius Sagna . Guy à son agenda propre et d embrigader ses compatriotes dans des aventures funestes. Heureusement que le peuple a compris celà et affiche, dans sa grande majorité, une indifférence totale vis à vis de ses agissements et de ceux de ses acolytes.

Renè Diagne

qu entendez vous par honnête citoyen?de plus qui l a mandaté vous dites?cessez vos aneries ,votre virulences et vos menaces sans raison.on peut revendiquer correctement sans insultes et se faire entendre

Publier un commentaire