La hausse des forfaits illimix défraie toujours la chronique. Omar Faye du mouvement Leral Askan Wi est contre la guerre des abonnés contre Orange. Il prône la médiation avec l’opérateur téléphonique.
Pour justifier sa position, le leader du mouvement Leral Askan wi fait savoir que derrière Orange, il y a la Sonatel, dont le Sénégal détient la majorité des parts. Et donc déclarer la guerre à l’opérateur téléphonique peut porter préjudice à notre économie.
Il en dit plus !
Good idea
APRES ETRE PASSE a la DIC pour le riz plastique. Mdr…beaucoup d’EAU dans le
BISSAP..JEJEEJEJE
ON PARLE DE DEBOULONNER LES STATUES AU SENEGAL,JE CROIS IL FAUT COMMENCER PAR DEBOULONNER CES SENEGALAIS COMME LUI.
UN IMBECILE DE PREMIERE CATEGORIE CE TYPE.
IL FAUT LE DEBOULONNER ET VIDER LE SENEGAL DE CETTE BANDE DE CHASSEURS DE PRIMES.
Voilà ce qui arrive quand on donne 1 micro et 1 émission à n’importe qui .
Je suis ces analyses et IL n’a cesser de tirer Sur les enterprises etrangeres et meme orange en Faisait parti et voila IL viens avec un autre discours pour dire que est a majorite senegalais je NE comprend plus
Encore un vendu qui joue au plus malin!
N’importe quoi! quel est le poids de la Sonatel dans Orange ? Que dalle ….
Orange Sénégal travaille pour France Telecom tout simplement.
Comment d’ailleurs comprendre en dehors des hausses récentes prix que les offres de Orange en France, avec la différence de pouvoir d’achat énorme, soit 3 fois plus accessible qu’ici au Sénégal.
M. FAYE doit cesser ces inepties et laisser les sénégalais se défendre pas seulement contre Orange mais aussi contre Eiffage, Canal Plus,…
Basta ces analyses à 2 balles