Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Boycott Orange : “Si l’Etat n’assume pas ses responsabilités, nous assumerons les nôtres…”

Le groupe de contestation pacifique sénégalais, Y’en a marre est déterminé à mener le combat contre le groupe Orange qui a augmenté les tarifs de ses forfaits mobile «Illimix»… Pour Aliou Sané et Cie, si l’Etat n’assume pas ses responsabilités, ils assumeront les leurs.

Boycott…

Vous avez été des nombreux à observer hier, le mot d’ordre de Boycott Orange. La mobilisation autour de cette cause hautement citoyenne a été effective partout au Sénégal. Et vos interpellations à l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARTP) ont semblé être entendues par cette structure de l’État, qui a sommé Orange de revenir sur l’augmentation des tarifs d’illimix“, déclare Y’en a marre.

Interpellation…

Selon le groupe de contestation, cette interpellation de l’Artp fut timide, avec des relents de “suggestion” plutôt que d’une “injonction” ferme. La réponse de Orange en a dit long. Et cette réponse sonne comme une défiance à l’Etat du Sénégal et au peuple sénégalais. L’État du Sénégal, le président Macky Sall devra prendre toutes ses responsabilités.

Combat…

Si l’État n’assume pas ses responsabilités régaliennes, nous prendrons les nôtres. Nous citoyens, notre détermination à lutter contre ce diktat de Orange, et pour le respect du consommateur Sénégalais sera sans faille aucune. Alors soyons prêts. Car la lutte s’intensifiera“, poursuit Y’en a marre.

178 Whatsapp
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:40 - 24/09/2020

    OMS: Le tabac est responsable de 20 % des décès dus aux cardiopathies coronariennes

    Whatsapp
    3:40 - 24/09/2020

    Agression: Ousmane Sonko au chevet de Mame Diarra Fam

    Whatsapp
    2:20 - 24/09/2020

    Nigeria: 23 morts dans l’accident d’un camion-citerne

    Whatsapp
    1:02 - 24/09/2020

    Iba Barry Camara: “A l’état actuel, Karim ne peut participer à aucune élection, ni être inscrit…”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp