Grève de la faim Adama Gaye : La réponse de l’administration pénitentiaire

 » Monsieur Adama Gaye s’alimente correctement « , a indiqué l’administration pénitentiaire qui, à travers une note parvenue à senego, a réagi face aux rumeurs selon lesquelles le journaliste avait entamé une grève de la faim.

Précisions…

 » Plusieurs organes de presse ont annoncé le lundi 09 septembre que Monsieur Adama Gaye, incarcéré à la Maison d’arrêt de Rebeuss, avait entamé une grève de faim pour protester contre son arrestation et ses conditions de détention. L’administration pénitentiaire tient à informer l’opinion publique que Monsieur Adama Gaye s’alimente correctement depuis le mardi 10 septembre 2019 et se porte bien… « , tiennent-il à préciser.

Rappel…

Arrêté par les éléments de la Dic depuis le lundi 29 juillet, Adama Gaye est actuellement en détention à la Maison d’arrêt de Rebeuss. Il aurait entamé une grève de la faim afin de protester contre les conditions de détention…  Il est poursuivi pour « Offense au président de la République et atteinte à la sûreté de l’Etat », après avoir publié des textes sur les réseaux sociaux, mettant en cause la gestion du secteur du gaz et du pétrole par le Président Macky Sall.

6 COMMENTAIRES
  • gainde

    Ou sont les preuves k Il s porte bien

  • Borom Ndiarem Faye

    Adama gaye ak lamigne wou reywi yép thi youkhou lay moudié ????

  • ibu

    GAINDE pourquoi les etrangers gagne la liberte provisoir et les citoyens no

  • zion

    On s’en fou

  • Rone Mbaye

    La détention de Adama Gaye est une honte pour le Sénégal.
    Nous soutenons le patriote et expert en matière de pétrole Adama Gaye qui a eu le mérite et le courage de dénoncer les contrats scandaleux signés en faveur de voyous comme Frank Timis et au détriment du peuple Sénégalais par un régime dictatorial, corrompu et injuste qui trahit son peuple et qui brade toutes les ressources d’un pays pauvre à des lobbies étrangers au moment où le pays est inondé, endetté, les hôpitaux sous équipés, les travaux arrėtės, des étudiants exclus du privé, etc…

  • Am

    On se foue

Publiez un commentaire