Graves accusations du chanteur El Hadji Ndiaye contre le président de la FSBB, Me Babacar Ndiaye…
Le chanteur El Ndiaye ne lâche pas l’affaire de son champ dépossédé. Cette fois-ci, l’auteur de « Bonjour, comment ça va ? Et comment va la santé ? » a accusé directement certaines personnes.
« Ce sont des complicités, un lobby qui a arraché mes biens, en premier lieu la mairie de Sindia, parce qu’ils ont fait une délibération différente des papiers que je détiens. C’est une double escroquerie… », a-t-il vigoureusement dénoncé dans l’émission Salimtoo sur la RTS.
Et d’ajouter : « Ces gens n’ont pas de papiers valables et ils m’entendent bien, c’est comme Me Babacar Ndiaye, le président de la Fédération sénégalaise de basket… »
Une personne qui a contribué à faire connaitre la culture sénégalaise mérite une grande attention de la part de nos gouvernants.
Le Sénégal est un pays de voleurs et d’escrocs, c’est inouïe ce qui s’y passe.
cette affaire son divorce lui ont porté un sacré coup. il a fait un avc qui fait qu’il ne meut pas son coté gauche. c’est très dur.
Des fois il faut que nous senegalais nous aprenons a proteger nos icone s pour 11 millions on confisque ssa propriete avec tout se qu.il a fait pour son pays
Massa grand el hadji yalna yalla diapaale