Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gravement malade : L’ancien ministre Aly Haïdar évacué en France...

Gravement malade et alité, le sympathique Aly Haidar avait été interné dans une clinique privée de Dakar Plateau, puis à l’hôpital Principal où les réputés médecins-militaires ont réussi le miracle de stabiliser son état de sa santé.

Hier, mercredi, «Le Témoin» a appris auprès des membres de la famille Haidar que les résultats des examens médicaux sont tombés et peu rassurants : Aly Haidar serait victime d’une thrombose due à un vaccin anti Covid-19, mais «Le Témoin» préfère taire le nom du laboratoire.

Publicité

Rappelons-le, une thrombose est un caillot de sang qui se forme dans une veine (thrombose veineuse) ou une artère (thrombose artérielle). Cette coagulation du sang peut provoquer un accident vasculaire cérébral (Avc).

Et c’est justement ce dont le célèbre écologiste Aly Haidar est victime. La thrombose fait partie des très rares effets secondaires de certains vaccins anti Covid-19. Qu’on soit clair, nous avons bel et bien dit et écrit de « rares effets secondaires ». Toujours est-il que « Le Témoin » a aussi appris que l’ancien ministre Aly Haïdar a été finalement évacué en France par le président de la République.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Moi

    Qu’on soit clair, nous avons bel et bien dit et écrit de « rares effets secondaires ».

    A quoi ca sert cette phrase. Si un senegalais lambda a une thrombose il en serait mort sans que le diagnostique soit fait


Laisser un commentaire