PUBLICITÉ

Gravement malade : Youssou Touré perd tout contact avec le palais

L’ancien Secrétaire d’État à l’Alphabétisation et aux Langues nationales, Youssou Touré, est très malade. Son cas nécessiterait d’ailleurs, une évacuation à l’étranger. Membre fondateur de l’Alliance pour la République (Apr), il en a fait l’annonce, lui-même.

La dignité, malgré tout !

Très amer, Youssou Touré a encore craché ses vérités : « Je suis malade depuis un certain temps, j’ai fait remonter l’information à la Présidence, mais je n’ai aucune réponse. Je n’ai rien contre Macky Sall ni avec personne d’autre, parce que grâce à Dieu, je me suis fait tout seul. Ce n’est pas aujourd’hui, ni demain que je vais m’agenouiller devant qui que ce soit pour avoir quoi que ce soit. Je ne le ferai jamais. »

Plusieurs hospitalisations…

L’ex-ministre conseiller d’ajouter : « J’ai été hospitalisé à plusieurs reprises. Personne n’a réagi. J’ai même appelé Moustapha Diakhaté pour lui parler de ma maladie et lui dire que je voulais être évacué dans un pays arabe très proche pour des soins intensifs. Vous pouvez lui demander. »

« Je n’ai plus aucun contact avec le palais »

« Les médecins m’ont dit que je suis gravement malade. J’ai une santé extrêmement fragile. Je ne le dis pas pour qu’on m’assiste, parce que j’ai ma fierté. Je n’ai plus aucun contact. Je souffre physiquement, moralement et personne ne se préoccupe de moi.»

Malade Secrétaire D'etat
whatsapp 415
Annonces

(25) commentaires

Birame Ndoye

JE VOUS SOUHAITE UN PROMPT RÉTABLISSEMENT MONSIEUR TOURÉ.
COMME JE LE DIS SOUVENT ET PAR RAPPORT À CE QUE J’AI PU CONSTATER, EN POLITIQUE IL N’YA PAS D’AMIS, IL N’YA QUE DES INTÉRÊTS.
C’EST MON CONSTAT. DE SENGHOR DANS LES ANNÉES 60, À MACKY SALL AUJOURD’HUI.
JE CONSEILLE À LA JEUNESSE DE BIEN RÉFLÉCHIR AVANT DE S’Y ENGAGER, ET DE « S’ARMER CAR LES COUPS PLEUVERONT DE PARTOUT. LES SOURIRES EN POLITIQUE NE SONT PAS SINCÈRES.
EXCELLENTE JOURNÉE À TOUTES ET À TOUS.

Abdoulaye Tourè

Tiens bon

Jp Gomis

Prompt rétablissement ,mais je pose une seule question pourquoi tjr demander une évacuation sanitaire si c’est un homme politique et que dans nos hôpitaux les citoyens d en bas sont considérés comme des sans valeur. Où se trouve tt l argent que se partage les politiciens

Sow

ah c toi ki a choisi la politik c bien la totalite sont des ingrats mai yalana yala doli werr inchala

Mactar

Bonne guérison in chaa Allah

Ousmane

Vous êtes véridique je vous souhaite bon rétablissement

Almami

Tous des batard ces gens ..c’est des lèche cul ..il n’a qu’à mourir à Dakar comme tous les pauvres citoyens sénégalais qui galère dans les hôpitaux basta

Kanysaf

Youssou il fallait lutter pour une prise en charge nationale de tous les senegalais. Si l etat doit convoyer les malades de L Apr a l etranger et laisser le peuple malade dans les hopitaux mouroirs du pays alors coumba am ndeye ak amoul ndeye. Si toi qui a pu profiter des ressources du pays en tant que gouvernant qu adviendra t il du peuple miserablement privé de ces ressources par des profitards comme toi. Je te souhaite prompte retablissement.

Alioune Toure

Prend tes propres responsabites que de compter sur un traître de la. Nation.

Kedougou

Mais youssou Touré, le sénégalais lambda se soigne au Sénégal.
votre action politique en tant que membre du gouvernement est où ?
Il est où le résultat ?
toi qui affirmait partout que le Sénégal a changé positivement avec Macky.
non, si je suis solidaire avec toi en te souhaitant un bon rétablissement, je ne suis pas d’accord que le palais prenne en charge ton évacuation sanitaire : c’est l’argent du contribuable. Et les autres qui sont aussi malade que toi ? Qui va les évacuer ?
Non, sois toi, toi même. pas de passe droit. Tu oses parler de dignité dans ton histoire alors que tu demandes une faveur ?
Non, je suis pour qu’ on oblige tout les dignitaires à se soigner au Sénégal, ils prendront au serrieux le problème des hôpitaux et la politique de santé.

Thierno Migna Diallo

Prompt rétablissement

Abdourahmane Bo

du n importe quoi Dan’s notre pays. tu vas attendre le Palais pour te soigner.come on

Massata Dieng

Je demande au président Macky Sall de vite s’occuper de son compagnon de combat celui qui l’a toujours défendu.

Xumb

Ana linga doone fayèkou ? Yawe tame, sois digne

Xumb

Amoulo bène kolëré, tu refusais de répondre aux appels de tes gars bi say affaires neexee

Nuisible

C’est dans le malheur qu’on mesure son poids poids de d’utilité ou de nuisibilité. On ne peut récolter que ce que l’on a semé.

Cheikhe Seck

Les autres maladies qui va leur évacuer

Dieng’s

Il merite dè l aide de la part de l Etat du Senegal.

Youba Kande Diakité

Compte sur dieu il te viendra certainement en aide !

Deug

Bon rétablissement.

Deug Rk Moo Moudjé

Reste au pays et prend ta part du souffrance chacun a son tour

Xorom-Sukeur

Ce gros zèbre qui dit tout de go qu’il a sa dignité à défendre et il se permet d’appeler le président, la femme du président, moustatapha diakhate. Franchement tous ces appels à quoi ça ressemble ?

Ass Malick Dieng

Macky oublie ses amis d hier youssou toure doit etre pris en charge par macky pourquoi couper le contact aux gens qui ont tout fait pour toi apres cisse lo c est youssou toure j interpellé mareme faye de corriger ces injustices pour l interet de notre parti

Bleak Bleek

Waw dou youssou Toure mofii nèk di nan man dama sour tèy soka dik…walla?

Bandiougou

Courage Mr le Ministre vous vous en sortirez parceque vous êtes généreux et véridique

Publier un commentaire