Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Très malade, Ousmane Tanor Dieng évacué en France...

A en croire Les Echos, le secrétaire général du Ps est très malade, comme l’avait confirmé le journal Libération. « Tanor Dieng est cloué au lit à cause d’une maladie », pour justifier son absence lors du défilé du 4 avril 2019.

D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle il a pris les airs pour aller se soigner en France, renseigne la source. Pour rappel, son absence de la célébration de la fête de l’indépendance avait fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Publicité

Pour certains, le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) a été empêché d’accéder à la tribune officielle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

50 commentaires

  1. Holly

    Le seul juge est le Tout Puissant, lui seul sait pourquoi il décide ceci ou cela. Qu’il veille sur le peuple sénégalais, sur tous ceux qui souffrent dans le monde et qui vivent dans l’indigence totale.


  2. Patriot

    @ BIRAME NDOYE,

    Je condamne justement le vol du bien public quelqu’en puisse être l’auteur. Dis moi un fonctionnaire du grade de ce monsieur qui à partir de ses propres moyens normaux peut se payer une évacuation sanitaire en France. Le combat qui vaille est celui de la prise en charge correcte des préoccupations légitimées des populations appauvries.


  3. Tor

    Et moi le simple fonctionnaire, pour la même maladie, je devrais attendre sagement la mort au Sénégal.

    S’il part en France, on peut conclure qu’il ne peut être soigné ici ou alors il voudrait garder le secret médical. Je crois plus au second cas car chez nous, tout secret peut servir d’arme politique.


  4. mawdo

    aimons nous les uns les autre, bonne guerisons a mr tanor dieng et a tous ceux qui souffrent, mon seul regret est que ils n ont pas penses a mettre en place des infrastuctures sanitaires digne de ce nom pour que tous les citoyens puissent acceder a des soins de qualites dans notres pays.il faudra vraiment que nos dirigeants aient honte d aller toujours se soigner a l exterieure, chez les autres.c est comme a chaque fois qu on a faim aller frapper a la porte du voisin.


  5. PATRIOT EST CE TU AS LA PREUVE QUE C’EST L’ÉTAT QUI A PRIS EB CHARGE SON ÉVACUATION ET SES FRAIS MÉDICAUX?

    ATTENTION AUX AFFIRMATIONS GRATUITES.

    QUE TU SOIS DE GAUCHE OÙ DE DROITE, DONNES MOI LE NOM D’UN SEUL ÉLU QUI DURANT SON MANDAT N’A PAS PROFITÉ DES DENIERS PUBLICS.

    TOUS POURRIS, TOUS VOLEURS.

    DONC CESSEZ DE VOUS ACHARNER SUR UNE SEULE PERSONNE QUI QU’ELLE SOIT.

    MÊME CELUI QUE TU SUPPORTES SANS LE NOMMER EST OÙ SERA UN VOLEUR COMME SES PRÉDÉCESSEURS.

    SOIS OBJECTIF. L’HONNÊTETÉ INTELLECTUELLE EST TRÈS IMPORTANTE.


  6. Le poupon

    Hallucinant Dakar ne disposant pas d un véritable centre hospitalier ,!d ailleurs j ai eu l occasion de me rendre aux urgences de l hôpital principal sur recommandation j’ai été interpellé par la vétusté des locaux !!!et le peut de moyen pour soigner !!!


  7. Patriot

    Ecoutez bayi nafekh wa SENEGAL. Il n’est pas question de souhaiter du mal a une personne mais de souhaiter un grand bien à l’ensemble de la population de ce pays qui a du mal à être pris en charge en cas de maladie alors que

    « ces soi-disant grands connaisseurs » n’ont jamais été fichus de la sortir de la précarité eux qui même pour une toux sans gravité sont pressés de se faire évacuer à coups de millions tirés de nos impôts. Pour votre gouverne Feu le PR François Mitterand malade s’est vu objecter,par le Medecin de l’Élysée, à la recommandation par son frère au médecin Américain qui l’avait lui même soigné pour la même maladie. Le Pr Mitterrand avait obtempéré et a été emporté par sa maladie après avoir quitté le pouvoir. ça c un homme d’Etat pour qui CIVISME et PATRIOTISME ont bien un sens hélas pas à la portée de profiteurs de la République. Équité pour tous les fils et fille de la République. Arrêtez cet angélisme à deux balles et exigeons que tous nos deniers publics utilisés à des  » évacuations sanitaires » pour un oui ou un non soient investis dans notre système de Santé au bonheur de tous les laissés pour compte.


  8. papi

    non c’est vraiment triste à travers les commentaires je vois des gens qui sont aigris méchants j’ai même plus les mots pour les qualifier mais adina mom nit kou soxor dou am dara si adina misère ak xol bou diehh rek layy doundé


  9. ABDOU NDIAYE TU TE CROIS MEILLEUR QUE TANOR ?UN ÊTRE HUMAIN COMME TOI?.

    TU ES LIBRE DE NE PAS COMPATIR, MAIS MODÉRES TES RÉFLEXIONS. TU SERAS MALADE UN JOUR ET CE JOUR LÀ TU VOUDRAS QU’ON PRIE POUR TOI COMME ON LE FAIT POUR TANOR. IL EST NOTRE COMPATRIOTE. TU FAIS PARTIE DES GENS QUI SOUHAITENT KA MORT À CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME EUX ET ÇA C’EST PAS MUSULMAN.


  10. Bandam

    Prendre les airs pour aller se soigner en France,veut dire que nos médecins ne sont pas compétents pour le soigner, ou nos pauvres hôpitaux : Principal,Dantec,Fann,c t o,Dalal Djamm n’ont pas de matérielles nécessaires pour le soigner ? A qui la faut ? pauvre Sénégal. MA AM LOUMA NAQHARI CI SAMA REEW.


  11. diop

    Moi je suis contre sa politique mais képeu Kou kham li cii febar nar nga ko nianal mou diog foumou teudeu

    Que Dieu te donne une santé de fer et te rétablit en ce jour de vendredi saint .Amin

    Yalla boula dara dal


  12. nitt

    Ass malick gueye nitt kouy doundou febar la dale nitt guéne ni akou nitt diomoul khalifa diomou ma diomoul Macky diomoul idy diomou la diomou ma diomoul kene


  13. Bonjour chers compatriotes, soyons des croyants dignes ,prions ensemble pour ce monsieur retrouve sa santé et les autres malades qui sont dans les hôpitaux ou dans les maisons

    NB: je ne suis pas socialiste mais excusez-moi de garder mon image partisan


  14. Yoow aas malick waaroo woon toud noonou parcque doo joolitt ndaakh khalifaa sall dou yééné lii tanor ndaakh khalifa moom dioulit leu qui n’a pas atteint l’autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noie un homme averti en compte deux


  15. birame ndoye il ya des gens qui parlent sans réfléchir malheureusement même mon ennemi je ne lui souhaiterai jamais la maladie les gens mélangent la politique avec la vie privée des gens je lui souhaite un tres bon rétablissement


  16. SAKOB CAMARA, DEVANT KA MALADIE, L’EMPATHIE S’IMPOSE. ON NE TIRE PAS SUR UNE AMBULANCE.

    NOUS SOMMES TOUS MALADES MAIS À DES DEGRÉS DIVERS. TOUTE PERSONNE QUI SE CROIT BIEN PORTANT EST UN MALADE QUI S’IGNORE.

    JE NE LE CONNAIS PAS ,JE NE L’AI VU QU’À LA TÉLÉ, JE NE SUIS D’AUCUN PARTI POLITIQUE, MAIS JE COMPATIS ET PRIE POUR QU’IL SE RÉTABLISSE, CAR AVANT TOUT, C’EST UN ÊTRE HUMAIN.


Laisser un commentaire