Publicité

De quoi souffre Tanor Dieng ? La réponse de Wilane...

Ousmane Tanor Dieng, absent de la scène politique, suscite moult commentaires. Le secrétaire général du Parti socialiste est-il malade, comme annoncé ça et là ?

« Tanor souffre d’une asthénie générale, méchante et sévère, le tout sur fond d’anémie. Ousmane Tanor Dieng n’est pas cloué au lit, et il n’est pas non plus dans un hôpital. Il est simplement arrivé qu »après avoir tant donné, parce qu’il n’a pas pris de congé depuis 26 ans, et nous sortons d’une campagne pour le parrainage et ensuite la Présidentielle, il a pris un coup de fatigue », assure et rassure, dans Walfadjri, Abdoulaye Wilane, député et porte-parole du Ps.

20 commentaires

  1. c’est bien pour ça gueule espèce de traître il croit que macky est fou de de lui donner un ministère à son âge espèce de cons faut rester le reste de ta vie a l’hôpital tu comprendras que c’est pas d’être un lèche cul


  2. Monsieur.moctar.cisse.est.le.feu…lamine.cisse.cest.des.honnorable..prenait.un.excemple.sur.sesdeux.la..lhonneur.vaut.mieux.les.des.milliards..tot.ou.tard.la.vie.va.finire…attention.a.la.tombe.


  3. dara diotouko loudoul déception du 4 avril bi (interdit d’accéder à la loge présidentielle).

    ils ont tout fait pour masquer ça en maladie et maintenant c’est une évacuation en Europe à la con.

    bien fait pour sa gueule.


  4. Patriot

    26 ans à tripatouiller les textes fondamemtaux de notre pays. regardez cette atomisation de nos communes pour en faire ce qu’elles sont devenues: des entités sans ressources incapables de trouver des solutions aux problèmes des populations, la mise à mort du plus grand parti de l’histoire politique du Sénégal. Tout cela par mégalomanie et une avidité de pouvoir insensée. Le bilan de la carrière politique de cet homme est totalement négatif.


Laisser un commentaire