Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Grâce  pour Karim: Macky maintient le suspense, Me Boucounta Diallo s'y intéresse. Le point sur l'actu de ce mercredi sur Senego

L’affaire Karim Wade suscite toujours des remous dans la classe politique. Le président de la République, qui a évoqué et à Paris et à Touba une éventuelle libération de Karim Wade, maintient le suspense. En tout cas ce mardi, lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen), Macky Sall n’a pas enrôlé le dossier Karim dans l’ordre du jour. Mais, il a évoqué plutôt le Dialogue national et apporte des précisions sur un supposé rapprochement avec le Pds.  Pour lui, c’est un faux débat que de passer par les consultations nationales pour se rapprocher du Pds.

La grâce présidentielle pour Karim Wade a été aussi évoquée par Me Boucounta Diallo. L’avocat s’interroge ainsi sur l’impact d’une telle décision. A l’en croire, aucun auteur de délit économique n’a jamais bénéficié d’une grâce présidentielle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. sen gal

    arrter de parler de metrisse maky et son tat ne metrise rien du cet etat est nul ont ne peut pas enfermer les sans preuve aujourd’hui c’est karim demain ca peut etre moi ou toi alors luttons contre ca on montre au senegalais ou on le laisse partir un point c’est tout


  2. NDIAYE

    Arrêtez d’épiloguer sur une chose que vous ne maîtrisez point. Quand Macky déclarait devant le journaliste français qu’il allait libérer, Karim n’était pas demandeur. Alors laissez lui formaliser tout cela et appreccier après. Cela vaut mieux pour tous.


  3. Mohamed ghassim Bangoura

    l’amour ne fait rien de mal d’autrui donc appliquer la loi c’est l’amour, chapeau pour l’autorit sngalaise


  4. NDIAYE

    Pour un juriste de votre trempe, assimiler une présomption à un fait acté et prouvé c’est vraiment grave. Quand la méchanceté vous tient…


Laisser un commentaire