Publicité

Mame Mbaye Niang: "Karim Wade n'est pas une menace, il était là quand on battait son père"

L’actualité politique au Sénégal reste toujours dominée par la possible libération de Karim Wade telle que annoncée par le Président de la République. Dans sa livraison du jour, l’Observateur a interpellé le ministre Mame Mbaye Niang sur la question. A la question de savoir si la libération de Karim ne constituerait pas un risque pour Macky Sall en vue des prochaines échéances électorales, le ministre de la jeunesse n’a pas mâché ses mots.

« Nous n’étions pas les plus intelligents ni les plus brillants. Le pourvoir est un attribut de Dieu. Karim Wade était là lorsqu’on battait Abdoulaye Wade », assène t-il.

Publicité

Quid de l’aura gagnée par Wade fils durant son séjour en prison et l’impact que pourrait avoir la capitale sympathie que lui vouent certains Sénégalais depuis son emprisonnement? Mame Mbaye Niang minimise.

Il qu’est ce qui le justifie qu’il a agné en sympathie? Karim Wade a appelé à voter non au référendum. Quel est l’impact de son appel sur les résultats la légitimité du président a été renouvelé à 63% mais on veut nous entrainer dans un débat inutile dans un débat politique qui ne repose absolument sur rien. Parce que tout simplement un Sénégalais qui a été condamné et qui va être gracié c’est quoi le scandale

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. mame

    Arrogance ou mépris de son adversaire????

    Toujours est t-il que KARIM est bien là et apr cherche des moyens pour le libérer.

    Quand à l’amnistie, c’est le PEUPLE qui a déja amnistier Monsieur KARIM WADE.

    la que vous dites n’engage que vous!!!!


  2. kamate

    regarder ce monsieur.je nai jamais vuun homme ossi jalou k ce type,li est un menteur.kan on parle de karim il a lestomac ki veu sortir.tu es ignar et tu n nou apporte rien k des tessentes.on a besoin de gens ki apporte de largent o pays et ameliore notre quotidien


Laisser un commentaire