Abdoulaye Wade: « Aucun rapport n’a épinglé Karim Wade dans la gestion des affaires publiques »

Pour Abdoulaye Wade, le président Macky Sall a peur de son fils. Pour lui, le Sénégal est arrivé à un stades où on prend ses adversaires politiques pour les enfermer. « Macky Sall a peur de Karim Wade », a t-il en recevant le mouvement « Sauvons le Sénégal » de Babacar Mbaye Ngaraf.

Abdolaye Wade est formel, Karim Wade n’est pas poursuivi dans le cadre de sa gestion des affaires de l’État. « La tentative de diabolisation a échoué parce que les Sénégalais savent bien que Karim Wade n’est pas poursuivi pour sa gestion. Aucun rapport ne l’a épinglé dans la gestion des affaires publiques », a dit Abdoulaye Wade.

2 COMMENTAIRES
  • Talla gueye

    Aucun rapport ne peut épingler qui que ce soit dans la gestion des affaires publiques .Là on parle de corruption c pourquoi la CREI dérange .personne ne peut plus nous voler et nous narguer en mm temps vivant dans l’opulence en nous méprisant alors que c elle qui est méprisable .Que vive la crei

  • gardermacky

    Me Wade,le champion du monde en diversion. On parle d’enrichissement illicite et lui nous parle de gestion. Nous avons tous compris,Dame justice fera don boulot.

Publiez un commentaire