.

Abdoulaye Wade: « Aucun rapport n’a épinglé Karim Wade dans la gestion des affaires publiques »

Abdoulaye Wade: « Aucun rapport n’a épinglé Karim Wade dans la gestion des affaires publiques »

Pour Abdoulaye Wade, le président Macky Sall a peur de son fils. Pour lui, le Sénégal est arrivé à un stades où on prend ses adversaires politiques pour les enfermer. « Macky Sall a peur de Karim Wade », a t-il en recevant le mouvement « Sauvons le Sénégal » de Babacar Mbaye Ngaraf.

Abdolaye Wade est formel, Karim Wade n’est pas poursuivi dans le cadre de sa gestion des affaires de l’État. « La tentative de diabolisation a échoué parce que les Sénégalais savent bien que Karim Wade n’est pas poursuivi pour sa gestion. Aucun rapport ne l’a épinglé dans la gestion des affaires publiques », a dit Abdoulaye Wade.

2 COMMENTAIRES
  • Talla gueye

    Aucun rapport ne peut épingler qui que ce soit dans la gestion des affaires publiques .Là on parle de corruption c pourquoi la CREI dérange .personne ne peut plus nous voler et nous narguer en mm temps vivant dans l’opulence en nous méprisant alors que c elle qui est méprisable .Que vive la crei

  • gardermacky

    Me Wade,le champion du monde en diversion. On parle d’enrichissement illicite et lui nous parle de gestion. Nous avons tous compris,Dame justice fera don boulot.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *