Senego TV – Lamine Bâ: «Guissouma louy téré nieuw Karim Wade au Sénégal…»

Karim Wade déchaîne toujours les passions au Sénégal. La supposée saisine de la maison familiale des Wade, son retour au bercail, sa candidature à la Présidentielle de 2019,  pour ne citer que des plus récentes, rythment l’actualité nationale.

Et Lamine Bâ, membre du Comité directeur du Pds, porte-parole adjoint du président Wade, dans cet extrait d’un entretien accordé à Senego, de tranquilliser les Sénégalais….

« Personne ne peut empêcher Karim Wade, citoyen sénégalais, toujours utile à son pays, de rentrer au Sénégal et de concourir à l’élection présidentielle de 2019. Peut être, ça préoccupe ses contempteurs qui ne voient pas plus loin que leur nez ».

Lamine Bâ, dans sa foulée, d’égratigner le président Macky Sall. Qui, soutient-il, a fini de « confisquer les libertés individuelles et collectives. Et il est en train d’user de stratagèmes pour empêcher Karim de mener à bien ses activités politiques ».

Et la seule et unique requête aujourd’hui du Pds, ajoute le libéral, est que le président Sall, qui sera battu à plate couture, organise des élections transparentes…

2 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    YAW KHAMOU LO SAKH SA EULEUK 31 MAI LOU TCHIY KHEW NGAY DOGOU. ANA IN CHA ALLAH. WALA YAW SA DOUNDE YALLA SOUGNOU BOROME BOKOU TCHI ?
    LI MO TAKH POLITIQUE BAKHOUL.

  • Maalaw

    Encore un petit griot de karim, Ton candidat n’a aucune chance de fouler le sol du senegal encore moins celui de la France ( Chez ses parents). Il sait pourquoi in ne mettra pas les pieds ici.
    Vous ses griots continuez a crier, vous revez. Vous etes nostalgiques de votre bamboila de 2000 a 2012

Publiez un commentaire