L’emprisonnement de Karim pour 6 ans ferme n’ébranle point les libéraux. Qui, chaque jour qui passe, demeurent plus que convaincus de l’imminente libération du fils de Me Abdoulaye Wade. Aussi multiplient-ils les sorties au vitriol contre le président Sall, son potentiel adversaire pour 2017.
« Nous sommes informés que Macky et ses amis ont pris l’option d’invalider dans la rue la candidature de notre frère Karim Wade. Mais cela ne passera pas. La passation de service aura bel et bien lieu en 2017, entre Karim Wade et Macky Sall », assure et rassure, dans les colonnes du journal Le Pop, Fabouly Gaye, ex-président du défunt conseil régional de Kolda et non moins, secrétaire général national par intérim de l’Ujtl.
arrêtez de rêver
Karim sera le cinquième président du Sénégal incha allah
HAHAHAHAHAHAHHAHA LOOOOOL
Rien ni personne ne vous empeche de rever.Toutefois force est d'accepter que si vos esprits sont libres ,votre prisonnier l'est moins et il en sera ainsi tant que le président Macky sera au Palais. Votre image d'illustration du reve est à l'envers.
Karim President en 2017 ou 2019 incha alla
continuez de rever c voyou de la republique il mourra en prison
chaque politicien qui avait travaillé dans le gouvernement et qui a des milliards il les a volé. kouthi sett amouci. kou niou apou dolé mofi am.
Incha allah; car au Sénégal on constate sérieusement des règlements de comptes. Pourquoi jusqu'ici les autres ne sont pas inquiétés? (Souleymane Ndéné Ndiaye, Farba Senghor, Awa Coudou Ndiaye, Abdoula Baldé, Djibo Leyty KA, pour ne citer que ceux-ci). Dieu Le Tout Puissant avec sa large et éternelle bonté jugera et l'avenir nous édifiera.
Arretez de rêver car ce que vous dites n aura jamais lieu car ce voleur purgera de sa peine maximale dont il a bel et bien mérité donc il faut nous donner d autres informations plus adequois a la situation du pays plus précisément les énormes projets de notre cher president
Arrêtez de rêver et de nous fatiguer avec Karim , comment une personne bien normale peut continuer à rêver de la libération de Karim par une autre juridiction? Attention à vous .
De grâce chercher un métier et au travail pour être utile au pays et à vos familles ,car vous n'avez pas le culte du travail vous les gens du Pds.
Karim n'est plus éligible, et même sans cela, qui va voter Karim ?
Vous confirmez encore une fois de plus ce que mes gens disent que le Pds n'a pas de cadre.
Karim n'est pas le seul ou n'est pas meilleur que les autres , chercher un un autre candidat sinon vous risquer de vivre la surprise d'un fort clos.
on peut tout reprocher au PDS sauf un bilan positive et jusqu'au retour du pds personne ne fera mieux.
En mettant le le bilan de senghor,diouf,macky ensemble ils n’égaleront pas Wade et vous pensez le contraire faites le bilan de ses trois et faites la comparaison et dans n'importe quel secteur.
bilahi
Pensez-vous que le P S est plus crédible que le P d s après 40 années de gestion calamiteuse
VOUS ETES VRAIMEN FATIGUER VOUS REVER TOUJOURS A KARIM WADE VRAIMEN VOTRE SOMEILLE EST TRES FORT LE PDS EST FINI C'EST LE PASSER OUBLIER SA LE PS REPRENDRA LE POUVOIR S'ILS NE FONTS LE QUONT C'EST LEURS TOUR MINTENAN ILS N'ONT QU'A RESTER DERRIERE MACKI SALL QUI VA LEURS DONNER LE FLAMBEAU APRES AVOIR FAIT SON DEUXIEME MANDAT OK ET BONNE CHANCE AU PS FUTURE AVENIR DU SENEGAL MERCI DE VOTRE COMPREHENTION MES TRES CHERES AMI(ES)
Jean laisse les rever un Monsieur qui est en prison pour 6 ans perd toue ses droiy civiques et iqui perd ses droits ne pourrait même pas voter comment il pourrait étreinte être président la loi est claire sur revez vous les reveurs du jour
Mr continuer a rever seulment
Les rêveurs dans leurs rêveries. Mais bon ils peuvent en profiter.