Publicité

Fou malade : "Opposition gno gueuneu ragal Ousmane Sonko que Macky..." (vidéo)

Fou malade n’a pas manqué de tacler les leaders de l’opposition qui font semblan, notamment sur la participation de Ousmane Sonko à la prochaine élection présidentielle.

Selon l’un des membres de Y en a marre, les leaders de l’opposition, ne le disent pas, mais ils ont peur du maire de Ziguinchor. Ils ne veulent pas de sa participation aux joutes électorales de 2024.

Publicité

« Pour moi, les opposants ont plus peur de Ousmane Sonko que Macky Sall… « Gno gueneu ragal Ousmane Sonko que Macky. C’est ça la réalité…. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Thiaps

    Yolom guenio moko xagne bopam bayi niari drianke keur ga yoxossou ci leundeum bi dem sweet beaute teude domou diambour senegal janlo kat doko mossa jite yalla ci bopam moy sam senegal ba sai sai dounio ko jite


  2. Deugg

    Des casseroles tu dis ? Député quand dénoncer un voleur ou aller se faire masser sont devenus des délits assimilés à des casseroles ? Karim et khalifa qui vont participer ce qu’ils traînent c’est quoi ??????un peu de sérieux s’il te plaît.


  3. Milow Smith

    Ange c’est une corrompue elle est di système dano tite motakh daniouy weur di wakh lou niaw ak yakk deer

    Mais son exellence Ousmane Sonko molen eup démine

    Dafa dioup

    Il est verdick

    Il ne ment pas

    Il ne triche pas

    Et il n’a jamais volé l’argent du contribuable


    • Ange

      Jakaarlo est une bonne émission mais le niveau baisse malheureusement de plus en plus. Charles Faye ne devrait plus assister à ce débat car ce n’est plus ça place.

      Comment peut-on soutenir que Yolom Guénio doit participer impérativement à une élection alors qu’il traîne des casseroles derrière lui. On peut comprendre quand on dit que son parti est représentatif, c’est vrai. Pourquoi ne pas plutôt défendre l’idée de faire participer PASTEF à l’élection présidentielle si vous êtes sûr de sa représentativité, par un autre leader de PASTEF?

      Un condamné qui a refusé de répondre à la justice ne sera jamais candidat à l’élection présidentielle et c’est ce que doit défendre un bon citoyen et c’est là que je reproche à Charles Faye, vu son intelligence et sa pertinence, de rester muet lorsque Fou Malade et Bouba Ndour émettent cette que Yolom Guénio doit participer à cette élection de 2024.

      Soyons honnête svp.


      • MAME SEYE MBAYE

        monsieur quelle condamnation corruption de jeunesse ou diffamation tous les honnêtes savent que c’est une décision politique et elle se régle dans la rue la jeunesse ne veut plus du système et elle fera face qui vivra verra


Laisser un commentaire