Publicité

Vidéo: Rapport entre Sonko et les rebelles: La Casamance outrée par les propos de Moustapha Cissé Lô, regardez!

La sortie de Moustapha Cissé Lô à « Rfm matin » ce lundi n’agrée pas pas la population de Ziguinchor.

Le mouvement « vision citoyenne » condamne avec la dernière énergie, cette sorte malheureuse du parlementaire. Pour ledit mouvement, le véritable rebelle, c’est ce député qui passe tout son temps à insulter les d’honnêtes citoyens. La coalition « Benno bokk yakar » dans cette ville se dit peinée par les propos de Moustpha Cissé Lo.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

48 commentaires

  1. annonyme

    C’est honteux de voir un vieillard qui ne croit à rien du tout

    Gueumougnou dara des vrais bandits qui abuse du pouvoir pour régler leur compte avec la population


  2. Il avait dit sou macky sall dof doflo ba…. c’est so responsable politique et le chef de l’état rien n’y fit, alors tout ce qu’il après engage le Président. Pour se disculper soit il démissionne ou l’amène à s’excuser publiquement.


  3. Salam

    Avec ça ce hijo de puta nous fait croire que son président et sa bande considère la Casamance!!! Il ne mérite que la chaise électrique ce Moustaffff Cisssss Low


  4. Moi je suis aperise j’aime macky mais est tjour comme ça macky ne dit jmais ça cisse lo doit arrêté trop c trop même macky ne cprend ce t’homme moi je veux quitte notre parti vraiment il dit tjour des danger.


  5. Camara

    Tous les sudistes doivent prendre leur respinsabilite en votent tous pour Ousmane Sonko ou un autre parti de l opposition .le parti de macky nous considere comme des rebelles.


  6. Voilà encore le « FOU »du village Moustapha Cissé lo qui honte au peuple sénégalais.Mais Cissé Lo un peu de respect pour le peuple sénégalais.COMME VOUS LE SAVEZ TRÈS BIEN LE PRÉSIDENT MACKY SALL À PEUR DE CE FOU DU VILLAGE.MACKY DEVRAIT AUTOMATIQUEMENT REMERCIER CE DÉVERGONDÉ QUI EST ENTRAIN DE RABESSER LE RÔLE DU DÉPUTÉ SÉNÉGALAIS.OU EN SOMMES NOUS ?IL FAUT DONC CHANGER CE RÉGIME QUI A UNE PEUR BLEUE À CE FAUX DÉPUTÉ.A BON ENTENDEUR SALUT.


  7. Il a juste dis ce que tout le monde murmurait ou disait a voix basse. Beaucoup de gens jouent avec ça alors que c très grave ça. Svp évitons ce genre de choses pour cissé lo c un con tout le monde le connait désolé si jai offensé kelkun!!


  8. La candidature de sonko va redonner naissance au problème casamancais car il a beaucoup de chances pour passer et je sais qu’il sera coincé comme sellou d’Alain Diallo en Guinée vu son origine casamancaise,et c.sur k la Casamance va réagir.bien vrai je suis de la même région k lui.


  9. IL APPARTIENT SEULEMENT AUX SENEGALAIS DE FAIRE LE BON CHOIX. CHOISIR UN LEADER NOBLE QUI VA DETRUIRE CE SYSTEME DE PREDATION ET DONNER UNE INDEPENDANCE ECONOMIQIE ET POLITIQUE VERITABLE A NOTRE PAYS. CHOISIR UN HOMME QUI AURA UNE VISION POUR LES JEUNES AUTRE QUE MOURRIR DANS LE DESERT OU AU FOND DE L’OCEAN. TOUT LE RESTE N EST QUE DIVERSION QUI NE MERITE MEME ATTENTION.


  10. J ai déjà dit que ce type est fou que sa place est à l asile psychiatrique ,maintenant on va attendre qu’ il prenne un bâton pour attaquer les gens dans les rues pour l enfermer ,ils sont où les pompiers et la police pour l interner.


  11. NDIGËL

    Voilà qu’il met la mouvance présidentielle mal à l’aise dans la région sud. C’est fini, personne n’y peut plus rien: la glas a sonné pour la mouvance dans la région du sud, Kolda et Sédhiou risquent de suivre


Laisser un commentaire