Publicité

Fou Malade :«Macky doit faciliter la participation de Sonko aux élections..."

« Il serait plus élégant pour Macky de partir de la manière la plus belle, s’il favorise la participation de Ousmane Sonko. Qui peut le plus, peut le moins… », a fait savoir Fou malade à Macky Sall.

D’après l’activiste et rappeur, Ousmane Sonko et son parti Pastef ont joué un rôle très important dans l’opposition.

Publicité

C’est surtout dans l’éveil des consciences et la motivation de la population, notamment des jeunes, dans l’arène politique …

Ce qui a même favorisé certains résultats dans le camp de l’opposition, a soutenu l’un des membres de Y en a marre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Ibrahima

    Mal c’est Ousmane sonko lui même qui s’est créé toutes les difficultés qu’il est entrain de subir actuellement.Il ne sait pas comment faire la politique.


  2. Thiaps

    Comment peut on inviter un fou qui est malade en meme temps ci ay plateau di wax betises wax kou dano ci charette un vrai ce monsieur yolom guenio est prisonier et doit rejoindre sa cellule a Rebeuss bientot


    • MAME SEYE MBAYE

      ce n’est pas macky qui choisit des candidats tout le senegal se résume sur macky c’est honteux en france ou ailleurs on dit que macron va choisir marine le pen pourtant c’est son farouche opposant


  3. Le Vrai

    Macky doit la faciliter la libération de tous les prisonniers. Mieux, il doit faciliter la suppression des tribunaux et la fermeture de toutes les prisons. Quelle fumisterie!


    Le Vrai


  4. Mamadou Sall

    Macky n’as pas le droit de faciliter la participation de sonko qui piètine nos institutions ,sonko doit répondre de ses actes c’est tout y’a rien


    • Ange

      Jakaarlo est une bonne émission mais le niveau baisse malheureusement de plus en plus. Charles Faye ne devrait plus assister à ce débat car ce n’est plus ça place.

      Comment peut-on soutenir que Yolom Guénio doit participer impérativement à une élection alors qu’il traîne des casseroles derrière lui. On peut comprendre quand on dit que son parti est représentatif, c’est vrai. Pourquoi ne pas plutôt défendre l’idée de faire participer PASTEF à l’élection présidentielle si vous êtes sûr de sa représentativité, par un autre leader de PASTEF?

      Un condamné qui a refusé de répondre à la justice ne sera jamais candidat à l’élection présidentielle et c’est ce que doit défendre un bon citoyen et c’est là que je reproche à Charles Faye, vu son intelligence et sa pertinence, de rester muet lorsque Fou Malade et Bouba Ndour émettent cette que Yolom Guénio doit participer à cette élection de 2024.

      Soyons honnête svp.


      • tidiane

        ange la reponse est toute simple tous les journalistes et animateurs et autres gus de cette rfm ont tous peur de dire la verite a sonko et a ses souteneurs a cause des represailles que ces gens font a ceux qui ne sont pas de leur cote.


Laisser un commentaire