Flambée des denrées, 13 crimes en banlieue en 2016, Reug-Reug à l’assaut de Bébé Saloum. Le point de l’actu de ce samedi sur Senego

Flambée des prix de denrées de première nécessité: depuis quelques semaines, les prix des denrées de première nécessité ont connu une flambée exceptionnelle. De la bouteille de vingt (20) litres d’huile au lait en poudre en passant par le riz, comme le souligne l’Enquête, thaïlandais et parfumé, tout a connu une augmentation. Une situation déplorable qui affecte plusieurs ménages. Si certains demandent au gouvernement de trouver rapidement une solution, d’autres par contre appellent le chef de l’Etat à respecter sa « vieille promesse de campagne ».

L’arrêt portant administration des prix de l’huile en fût, du sucre et du riz brisé non parfumé, du 22 mai 2013, est aujourd’hui loin d’être respecté. Cette baisse des prix qui était tant chantée par les autorités actuelles vire à une augmentation tous azimuts, sans aucune réaction de leur part.

Banlieue, 13 crimes en 2016, agressions et cambriolage record: treize (13) crimes en une année. Une moyenne de plus d’un meurtre par mois écrit l’Observateur. Le triste décompte est fait dans la banlieue dakaroise, en proie à une insécurité inquiétante qui expose les populations à un permanent les populations danger de mort. En dépit du maillage de la police.

Lutte: Reug Reug à l’assaut de Bébé Saloum: test grandeur pour Reug Reug qui n’a pas encore connu la défaite en affrontant ce samedi au stadium Ibar Mar Diop Saloum Saloum. Celui-là qui, pour son come back n’a fait qu’une bouchée de Gambien de Boul Falé.

1 COMMENTAIRE
  • Abdoulaye Fall Mao

    c’est du importe qui dans importe quoi dans ce pays. notre Sénégal

Publiez un commentaire