Finale Can 2019 : « Triste que Kalidou ne soit pas là » (Aliou Cissé)

Tristesse et regret, c’est ce qui anime sans doute le coach du Sénégal, Aliou Cissé. Qui joue sa première Can, sans son meilleur défenseur, Kalidou Koulibaly. 

Désolation

Kalidou Koulibaly ne jouera pas  la finale de la Can 2019. Qui opposera le Sénégal à l’Algérie, demain vendredi, au Caire. Le défenseur sénégalais est suspendu pour cumul de deux cartons jaunes. Ce qui désole le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, ce jeudi, en conférence de presse d’avant-match.

Kalidou, un garçon exceptionnel

“Kalidou Koulibaly est un garçon exceptionnel, c’est l’un des meilleurs défenseurs du monde. Avant de le faire venir avec le Sénégal, je lui ai dit on va aller en Coupe du Monde et gagner une Can. Je l’ai dragué comme ça. Je suis triste qu’il ne soit pas là”.

Tout est fin-prêt pour « tuer » Fennecs

Dans la Tanière, tout est fin-prêt pour aller à l’assaut des Fennecs qui, rappelons-le, avaient disposé des Lions  par 1-0 en match de poule. Ce vendredi, c’est un tout autre match que la bande à Sadio Mané va livrer. Tous requinqués de jouer cette Can 2019, les Lions disent ne négliger aucun détail pour honorer le Sénégal. Au coup de sifflet final.

1 COMMENTAIRE
  • Fara

    Il y’a Pape Abdou Cissé qui est un défenseur très expérimenté . Et apte à faire un excellent le travail , je me demande quelle est le problème . Avec Aliou Cissé pour laisser un tel joueur sur le banc et essayer de forcer Kouyaté . Ce poste n’est pas pour lui , voilà pourquoi Koulibaly a pri son carton de trop .

Publiez un commentaire