PUBLICITÉ

Feuss Net : Viol à Kédougou, 5 directives de Diouf Sarr, et impasse à DDD

Première victime de la criminalisation du viol…

L’actualité du Web retrace cette semaine le cas de viol signalé à Kédougou, dans ce contexte où le projet de loi portant criminalisation du viol et de la pédophilie a été adopté à l’Assemblée nationale. En attendant sa promulgation, l’aide-infirmier FSK, accusé d’avoir perpétré des actes contre nature sur un jeune élève de CM 1, risque la perpète.

La santé en convalescence ?

Un vent de réforme commence également à souffler dans le système de santé public. Notamment au niveau du volet « Prise en charge » avec les directives que le ministre de tutelle Abdoulaye Diouf Sarr a données aux directeurs des hôpitaux.

Dakar Dem Dikk ne bouge plus…

L’actualité sur internet, c’est aussi l’impasse dans laquelle se trouve depuis quelques temps, la société nationale de transport Dakar Dem Dikk. Les syndicalistes ne cessent de dépeindre un tableau très sombre de la gestion du directeur général Moussa Diop. Une situation qui a obligé le président de la République à instruire le ministre des Transports Oumar Youm, de porter un oeil attentif sur ce qui se fait à DDD.

Ddd Directives
Annonces

Publier un commentaire