Criminalisation viol et pédophilie : La 1ère victime signalée à Kédougou

On n’a pas encore fini de s’alarmer sur le projet de loi, portant criminalisation du viol et de la pédophilie, adopté à l’unanimité à l’Assemblée nationale, qu’un scandale sexuel sur fond d’acte contre nature secoue la commune de Kédougou. Si la loi est promulguée et le délit établi, le mis en cause risque la condamnation à perpétuité. 
Actes contre nature
F.S.K, aide-infirmier, employé dans une structure sanitaire, a été arrêté pour acte contre nature sur M. N, un élève de 15 ans en classe de Cm1. Les faits remontent à vendredi dernier.
Les circonstances du viol et la menace…

Après ses cours, l’enfant qui rentrait chez lui, a été intercepté par l’aide-infirmier qui l’entraîne dans un endroit discret. Il sort son couteau et le menace de lui trancher la gorge. Il ligote l’enfant, le viole sauvagement. Après son forfait, il relâche l’adolescent et lui demande de garder le silence au risque d’être tué.

La famille brandit une plainte

La famille, informée du viol perpétré sur son enfant, brandit une plainte et fait part de sa décision irrévocable de saisir la justice.

Tentative de corruption du mis en cause

Le mis en cause propose de l’argent aux parents et jure de s’occuper de tous les frais médicaux du gamin mal-en-point. L’affaire fait grand bruit, un voisin découvre le deal et alerte la police. Cueilli chez lui, l’aide-infirmier dit avoir agi sous l’influence négative de forces invisibles et mystiques.

11 COMMENTAIRES
  • kaghan diédhiou

    IL FAUT LE CASTRER

  • kaghan diédhiou

    TOUT SIMPLEMENT LE CASTRER ET LE LAISSER EN LIBERTÉ SINON IL SERA UNE CHARGE POUR LA SOCIÉTÉ

  • charles

    CASTRATION CHIMIQUE,SEULEMENT IL FAUT UNE DECISION DU JUGE POUR OBLIGATION DE SOINS EN PSYCHIATRIE: LE VIOLEUR EST UN PATIENT PSYCHIATRIQUE.CETTE AGRSIVITE ET LES PULTIONS PARTIRONT AVEC UN TRAITEMENT SANS RELACHE.

  • KADER

    La loi a été votée et pas promulguée. La loi en vigueur ( allant de 05 à 10) lui est applicable. Lisez le pays de L’OBS sur la question c’est intéressant

  • charles

    cc

  • charles

    MON CHER KADER,LA PRISON NE SOIGNE PAS LES VIOLEURS ET AUTRES PATIENTS PSYCHIATRIQUES.IL FAUT UNE PRISE EN CHARGE PLUS VASTE QUE POSSIBLE.UN VIOLEUR EST UN MALADE ET UN MALADE NE SE SOIGNE PAS EN PRISON.

  • souleymane

    Le président Wade avait fait une très bonne proposition. C’est de procéder à la castration pour les cas de viol commis par récidive. il faut l’appliquer et l’étendre pour les cas de viol extrêmement violents. IL FAUT CATRER CEUX TOUT CEUX QUI COMMETTENT CES GENRES DE CRIME.

  • Amadou84

    BONJOUR TOUT LE MONDE L’INFORMATION EST VRAIS MAIS SACHEZ QUE CE N’EST PAS UN AIDE-INFIRMIER MAIS PLUTÔT UN ACTEUR COMMUNAUTAIRE.VEUILLEZ VÉRIFIER VOS INFORMATION AVANT PUBLICATION!!!
    LA AGENTS DE SANTE SONT DES BRAVES!

  • souleymane

    Si tout violeur est un malade, alors pourquoi se cache -t-il en commettant ce crime? Oui le viol est une maladie dangereuse mais toute personne saine qui la contracte devrait être mise en quarantaine en prison pour la soigner et en éviter l’impact négatif sur la socièté. Si la personne ne guérit pas il restera en prison jusqu’à la fin de ses jours, à défaut d’en ressortir sans gangrène mais avec une séquelle: LA CASTRATION

  • mbayya

    va fan culo nguanane ay invisible la ya bone tu ne dois.plus sort
    ride prison

  • abulolo23@gmail.com

    li
    dara amothi ay martola

Publiez un commentaire