PUBLICITÉ

Feuss Net : Sénégal surendetté, et fatwa de Touba contre Sokhna Aïda, Pape Alé s’enivre

L’actualité de la toile cette semaine met en exergue le niveau d’endettement très critique du Sénégal. Une situation qui a obligé le FMI a fixé des limites à l’Etat jusqu’en décembre 2020.

Le « scandale de la Corniche » Ouest a été très suivi également par la presse en ligne, avec l’accident du journaliste-chroniqueur Pape Alé Niang qui conduisait en état d’ivresse, avant d’être arrêté et gardé à vue au commissariat central de Dakar.

Rebondissement dans l’affaire du trafic de visas qui éclabousse le groupe Djoloff Band de Viviane Chidid. L’ambassade d’Italie soutient n’avoir jamais reçu de faux documents. Mieux, aucune partie civile ne s’est déclarée contre le manager Djidiack Faye qui croupit à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss depuis lors.

Le Khalif Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké est très remonté contre la veuve de Cheikh Béthio Thioune en l’occurrence Sokhna Aïda Diallo. Le guide religieux a décidé de ne plus la recevoir tant qu’elle continuera à désobéir aux règles édictées par l’Islam et la conférie Mouride.

 

 

 

 

 

Annonces

Publier un commentaire