Feuss Net : La toile se « virusse » de corona et de faits divers (Senego-TV)

Feuss Net : La toile se « virusse » de corona et de faits divers (Senego-TV)

Le Magal de Touba aura bel et bien lieu, dans le respect strict des mesures barrières. Entre autres actualités sur la toile, Fess Net revient sur le cas de Coronavirus à la Ville de Dakar, la sortie du Pr Penda Mbow sur la tenue des événements religieux en cette période de pandémie etc.

Magal et recommandation du Khalife…

Le khalife général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, nous dit Senego, a recommandé à tous les pèlerins de respecter scrupuleusement les mesures prises par les autorités sanitaires dans la riposte contre la Covid-19.

Soham El Wardini en quarantaine

Le cabinet de la maire Soham El Wardini touché, nous dit leral.net. En effet, d’après nos confrères qui reprennent le quotidien « Source A », la secrétaire particulière de la maire est malade. Elle était en contact avec un membre de sa famille testé positif. L’édile de la capitale, Soham El Wardini, a été mise en quarantaine.

Covid 19 et cérémonies religieuses, ce qu’en pense Penda Mbow…

« Il y a trop d’événementiels dans le pays et personne ne veut y renoncer…« , a déclaré le Pr Penda Mbow sur Senego. Cette dernière regrette « l’indiscipline des Sénégalais… » face à la propagation de la Covid-19 au Sénégal. L’historienne a donné son point de vue sur l’organisation d’événements religieux en cette période de pandémie.

Révélations de la femme filmée nue à Sacré-Cœur

Une information de nos confrères de Seneweb qui reprennent « Les Echos ». En effet, le père de la femme filmée nue, battue et ligotée à Sacré-Cœur, puis accusée de vol est revenu sur le film de son humiliation.

Talibé violé dans un daara

Le talibé, O. Mballo, âgé de 7 ans, a été conduit, jeudi 13 août dernier, vers 9h, au commissariat de police de l’arrondissement de Thiaroye par la dame Nd. A. Thiam, nous dit Rewmi. L’enfant qui avait les habits tachés de son sang, se plaignait de douleurs annales. La raison? Il a été victime de viol de ses aînés de même «daara» à Thiaroye Nietty Mbar. Ces derniers ont abusé de lui sexuellement.

Sonko et ses alliés exigent de Macky…

La mise entre parenthèses du dialogue politique à cause du coronavirus installe le doute chez les partis politiques, selon Senegalactu. La coalition Jotna invite le chef de l’Etat à fixer une date pour les Locales. Mais Ousmane Sonko et ses camarades considèrent de toute façon que c’est la démocratie, dans son ensemble, qui est «mise en quarantaine».

Rangou…

Rangou est toujours en prison, constate Senego. Inculpée pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, proxénétisme et défaut de carnet sanitaire, elle végète au Camp Pénal. Selon les dernières informations, Fatoumata Barry alias Rangou a déposé, via ses conseils, une demande de liberté provisoire, informe le quotidien national Le Soleil.

Wally Seck et ses chaussures à 3 millions

D’après toujours Senego, si les voitures de Wally Seck sont coûteuses, ses chaussures ne sont pas non plus données. Dans l’émission “Célébrité en ligne”, le Faramareen est revenu sur le prix de ses chaussures les plus chères. Wally Seck soigne son look à chacune de ses apparitions. Et, pour y parvenir, il dépense sans compter. Interrogé sur le coût de ses chausses, Wally Seck de répondre : “Je dirai que je les achète environ 2,5 à 3 millions de francs Cfa”.

Regardez 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire