Ferdinand Coly regrette les « sorties négatives » avant même la nomination de Aliou Cissé

Ferdiand Coly est satisfait de la nomination d’Aliou Cissé à la tête de l’équipe nationale du Sénégal. Il trouve que l’arrivée de Aliou cissé est assez logique. Cependant, il préfère ne pas céder à l’euphorie. S’il n’a pas d’inquiétude sur les capacités d’Aliou Cissé, Ferdinand Coly est intrigué par les sorties négatives contre Aliou Cissé.

« Je ne m’inquiète pas par rapport aux capacité d’Aliou Cissé. C’est quelqu’un quand même qui a des idées assez posées. Mais, par contre, c’est son entourage qui peut m’inquiéter. Parce qu’avant même qu’on nomme Aliou Cissé, on commence à avoir des sorties négatives. Laissons le travailler sereinement. Après, on doit l’aider à créer un bouclier autour de cette équipe. L’entraîneur est là pour entraîner et chacun à sa place. En tant que sélectionneur, il ne peut pas s’occuper des billets et des  réservations d’avion. Il n’a qu’à rester dans son rôle. Son staff doit travailler autour de lui pour le protéger », a dit Ferdinand Coly dans les colonnes de Stades.

2 COMMENTAIRES
  • elpaco

    Je ne comprendrai jamais les sénégalais comment peut-on avoir un tel comportement? Mais il faut observer ceux qui critiquent si ce sont des gens censés. Si on avait nommé Mourinho ce serait la même chose

  • gnounelawone

    Aliou ! Que Dieu guide tes pas et te couvre de Ses Grâces ! Faisons notre : »Sénégalais debout, épaule contre épaule. .. » et « will succed à least »

Publiez un commentaire