Faux « prophète », gadgets alcoolisés, LgbtiQ+ : Imam Kanté sans langue de bois (Senego-TV)

Suivez en direct sur Senego-TV cet entretien exclusif avec Imam Ahmadou Makhtar Kanté sur l’actualité.
Des questions liées au prophète déclaré de Kolda, les gadgets alcoolisés et vendus dans nos marchés, destinés aux enfants. Entre autres sujets phares qui ont marqué la semaine.
Regardez, c’est au micro de Yamoussa Camara !
ces imams nous fatiguent ils sont tous responsables de ce qui se passe actuellement . Dans les tarikhas on voit du n’importe et c’est pire on insulte le prophète, même Dieu et personne ne dit rien. Donc qu’on ne vient pas nous emmerder
C EST NORMAL IL Y A LE MOURIDISME AUSSI CE SONT DES SECT
Mbourou fof que farine. Ce truc de prophetisme, une personne de chair et d’os QUI SE DIT envoyé par Dieu, sans aucune PREUVE , c’est louche. Tout est question de croyance et de foi. Pourquoi yeenn yi gueuna valables yeneen yi. Donc keenn woroul am monopole. Toutes les croyances se valent. Prouvez le contraire, ou laissez les gens avec leur foi si vous voulez qu’on respecte la votre.
Je ne suis pas d’accord avec vous. Ce probléme ne concerne que les musulmants. Et nous musulmants nous avons le devoir d’aider tout frère qui dévie du droit chemin.
C’est ton droit et je le respecte. Yow au moins tu n’as pas réagi en fanatique intolérant et intolérable, fermé à la discussion, et traitant toute personne « marginal » de haram.
cher imame ne casse pas la tete ce psys est pourie depuis 1960 ont nas passer a cotè