Faux billets : Boughazelli aurait financé ses campagnes avec…

D’autres révélations à propos des faux billets enfoncent de plus en plus le député Seydina Fall dit Boughzelli.  Le responsable APR à Guédiawaye aurait financé ses campagnes avec de la fausse monnaie, selon un de ses complices.

Faux billets et campagne électorale

Oumar Samb, complice et ami de Boughazelli, arrêté dans l’affaire des faux billets, est passé aux aveux. Auditionné, il a fait des révélations explosives sur le député Seydina Fall.

Samb a confié aux gendarmes que Bougazelli lui a dit que c’est avec l’argent issu du trafic des faux billets qu’il finançait ses campagnes électorales, note le journal Libération

Des milliards en billets noirs

Toujours,  poursuit Samb devant les enquêteurs, son ami détenait des milliards en billets noirs et se vantait de la bonne qualité de sa marchandise. Et qu’il avait aussi beaucoup de paquets de billets noirs à son bureau qu’il veut échanger en Cfa.

 « J’ai proposé à Boughazelli de me vendre un paquet de billets noirs d’une valeur d’un million de dollars à un million de FCfa », a reconnu M. Samb. Qui rajoute que c’est un Nigérian qui se chargeait de laver les billets noirs..

3 COMMENTAIRES
  • ndiouga ndoye

    Dautres vont certainement suivre

  • maam alaaji

    La cupidité est la mère de ce trafic de faux billets. Si on se contenté pas de son salaire de 1.300.000 francs CFA, on peut s’adonner à des actes immoraux et illégaux.
    Nit da fa wara doylu té nekk gor.

  • Moustapha Diatta

    C’est aux spécialistes du droit d’indiquer la suite à donner à cet aveu.

Publiez un commentaire