Bougazelli livrait des faux billets devant l’Assemblée nationale

Le Député de l’APR, Seydina Fall surnommé Bougazzely, est dans de sales draps ! Il a été arrêté en flagrant délit de livraison de faux billets de banque.

Devanture hémicycle : lieu du délit

Selon Libération qui file l’information, il remettait l’argent à son laveur de voiture devant l’Assemblée nationale, quand les gendarmes ont été alertés.

Les gendarmes, qui suivaient la scène de loin sans en avoir l’air, l’ont pris la main dans le sac. Son arrestation est survenue, hier, vers 15h 30.

Une perquisition effectuée par les pandores a permis de découvrir des faux billets en dollars, euros et Cfa à son domicile. Une partie des faux billets a été retrouvée dans le coffre-fort de son véhicule de fonction.

Il risque la destitution et la perte de tous ses mandats, si les faits qui lui sont reprochés se confirment.

Les explications de Bougazzely à la presse

Après sa libération, il a soutenu que tout ce qui a été raconté dans la presse n’est que mensonge et s’explique : « Ce qui s’est réellement passé, c’est qu’on a arrêté un gars à qui j’avais prêté mon véhicule. Alors, lorsqu’il a été arrêté, les enquêteurs lui ont demandé le propriétaire de l’engin. Il a répondu que c’est Boughazelli. C’est ainsi qu’on m’a interpellé pour m’entendre ».

4 COMMENTAIRES
  • charles

    ON ARRETE UN GARS, UN GARS IL DIT. ET LES FAUX BILLETS TROUVES CHEZ LUI? C’EST UN GARS QUI A UNE CHAMBRE CHEZ LUI.ON DEVAIT MEME PAS LE LAISSER RENTRER CHEZ LUI. ON COMPREND MAINTENANT POUR ON CLASSE SANS SUITE CERTAINS.QUI NOUS GOUVERNE.I.

  • willy Diop

    Le SÉNÉGAL est très mal gouverné.

  • sam

    Mais ces un film oubien la realiter?

  • Xalasss

    APRES THIONE SECK ET NGAAKA BLINDE, VOILA BOUGHAZELLI.

    on a les outils de justice mais pas la justice.

    Am ngoogne te amo xar

Publiez un commentaire