Fatou Camara : « On avait soutenu la réélection d’un président travailleur »

Fatou Camara : « On avait soutenu la réélection d’un président travailleur »

Le reconnaissance est une valeur sûre que certaines personnes portent en bandoulière. Ayant bénéficié du soutien du Président Macky Sall, à l’instar du peuple gambien animé d’une forte volonté de changement à la tête du pays, Fatou Camara voulait rendre la monnaie au président sénégalais.

Fatou Camara

Aujourd’hui, le simple fait d’évoquer le nom Fatou Camara, les souvenirs de l’ancien homme fort gambien se bousculent  dans la tête. Distinguée dans la lutte pour la mise à mort du diktat de Jammeh qui avait totalement plongé les Gambiens dans l’amertume, Fatou avait fini de faire parler d’elle et créer un mythe autour de sa personne. Faire face à Yahya Jammeh n’était pas donné à tout le monde ! Dans sa marche résolue pour évincer le « monarque », le peuple gambien bénéficiera du soutien de la Cedeao activée par le Président Macky Sall.

Payer le bien par le bien

A son tour, considérant qu’il est tout naturel de payer le bien par le bien, Fatou Camara s’était foncièrement investie pour la victoire du président Macky Sall en Gambie. Aidée par des amis et quelques Sénégalais vivant en terre gambienne, la patronne de TFN (The Fatu Network), avait investi Banjul et autres contrées de son pays. Elle avait partout plaidé la cause du président Macky Sall qui, au delà du soutien qu’il avait apporté au président Adama Barrow, au peuple gambien surtout, a présenté un bilan favorable et très appréciable qui fait qu’il mérite un second mandat.

Le président Macky Sall

 « Au delà du soutien que le président Macky Sall avait apporté à notre pays, c’est quelqu’un qui méritait un second mandat. Il a eu un bilan positif. Nous des autres pays nous le savons. Il fait des prouesses. Il est bon de le savoir, Macky Sall est un président qui travaille pour son pays. Il est très respecté dans les autres pays d’Afrique…. Nous avions donc soutenu la réélection d’un président travailleur… », a indiqué Fatou Camara au micro de senego.

19 COMMENTAIRES
  • Eugene Senghor

    On note des regrets .C’est que tu t-es rendue compte que Macjy Sall est pire que Diameh

  • Abdou

    Cheikh Tidiane, si tu veux avancer dans ton travail et que tu fasses choper par d’autres concurrentes, trouve des sujets plus intéressant et surtout des hommes important qui son avis ne nous interesse pas.

  • Abdou

    Mais qui moy kane, pourquoi niou diokh étrangers une importance. Pourquoi on se permet de demander l’avis des autres pour la gestion de notre pays.Je ne suis pas pour Macky Sall, mais quelqu’en soit la situation mom warou niouko permettre moy wax si sounou deuk. Après un certains Trump donne son avis niou kaass

  • Toutdroit Au but

    Fatou il faut balayer devant ta porte! C quoi cette fumisterie ?

  • Malick Diallo

    Cest.domage.il.travaille.le
    President.doi.faire.attention.avec.les. coude.quils.mettent.sur.les.dossiers.il.est.complice.des.gents.qui.detourne.largents.du.peuple.senegalais..il.a.ternies.son.image.de.marque..nul.nest.cense.dignorer.la.loi.le.president.doit.etre.armee.dune.certaine.deontologie..la.neutraliter.est.limpartialiter

  • Ismaila Badji

    Fatou Camara leuf Ndeye

  • observateur libre

    Wi, pisistrate. Vous avez raison. Les sénégalais sont et seront toujours les seuls à pouvoir jugé leur président. C’est à dire, à à préciser négativement ou positivement. Et , non quelqu’un d’autre.

  • miguel

    La publication de cet article prouve que la déception s’est installée

  • Mbaye

    Faire face à Yahya Jammeh après,,,, elle a envie de ,,,avec Macky Sall. Vas-y tu as un ,,, bien fait pour ça

  • Baba Sagna

    Manges l’argent que l’on a donné et tais toi

  • Moustapha Fall

    Fatou ocupe toi de tes oignons c mieux pour toi ne nous ,,, pas

  • balde

    Yev rek ak macki dumasetan

  • kannman

    Fatou camara yallah rek motakh nga wakh DEUG bi

  • Konaté

    J’imagine que si elle avait dit que le président macky est mauvais, elle aurait reçu vos éloges

  • Pisistrate

    Laissez les Sénégalais apprécier leur propre président.
    Occupez vous de Barrow, c’est mieux.
    On peut vous opposer l’idée que jammeh était meilleur pour la Gambie.Que diriez vous si nous sénégalais faisions l’éloge de jammeh ?
    Il appartient aux seuls sénégalais d’apprécier ce que fait Macky Sall, vous qui êtes gambienne, encensez Barrow et point barre.

  • Pisistrate

    Laissez les Sénégalais apprécier leur propre président.
    Occupez vous de Barrow, c’est mieux.
    On peut vous opposer l’idée que jammeh était meilleur pour la Gambie.Que diriez vous si nous sénégalais faisions l’éloge de jammeh ?
    Il appartient aux seuls sénégalais d’apprécier ce que fait Macky Sall, vous qui êtes gambienne, encensez Barrow et point barre.

  • charles

    FATOU, YAYA A RAISON SUR TOI, TU ES UNE VRAIE PROSTITUEE.IL FAUT PAS SE METTRE DANS MACKY BON PRESIDENT.TU ES SENEGALAISE DEPUIS

  • md

    c’est pas vrai. La dictature rekk mofinek………………Personne n’a droit à la parole.

  • Iz

    Way doul rek

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *