Fata El Presidente conseille Mia Guissé après une plainte de Jamra

Fata El Presidente conseille Mia Guissé après une plainte de Jamra

Dans un contexte de polémique médiatique, Fata El Presidente a pris la parole pour fournir des conseils bienveillants à l’artiste Mia Guissé, dernièrement ciblée par une plainte de l’organisation Jamra. Ses propos ont été relayés lors de l’émission « Goudi gui ».

Le rappeur a tenu à rappeler à Mia Guissé qu’elle possède bien plus que ce qui est mentionné dans les accusations, soulignant : « Elle a beaucoup plus à exposer que son corps, et c’est son talent. Mia fait partie des artistes les plus talentueuses au Sénégal… » De cette manière, il encourage l’artiste à mettre en avant ses capacités artistiques plutôt que de céder à la controverse.

Cet échange a été rapporté par Kawtef, qui souligne l’importance des mots de soutien de Fata à l’égard de Mia dans cette situation délicate. L’organisme Jamra, connu pour ses positions sur les questions de société, a ciblé l’artiste, ce qui a engendré une vive réaction médiatique.

3 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    Moi personnellement je connais pas . Mia ,je ne regarde pas ce qu,elle fait mais j,entends son nom :neanmoins il faut que . Mame adama gueye sache que le senegal n,est pas une republique islamique …

    • souljah

      DONC UN PAYS QUI N EST PAS UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE NE DOIT PAS S ASSOIR SUR DE BONNES VALEURS YOW AMO KHEL WARNGA DEM DIANGUI ADUNA KON DANS VOTRE MAISON EST CE QUE TON PAPA VA ACCEPTER QU ON PRONONCE CES MOTS CHEZ VOUS

  • Citoyen du monde

    Bonne leçon de la part d’un aîné bienveillant et responsable!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *