Publicité

Fata El Presidente déballe sur les concerts au Grand Théâtre: "On invite 90 rappeurs à faire la première partie et offre les tickets d’entrée..."

De son vrai nom Moustapha Gning, Fata El Presidente livre ses confidences à cœur ouvert dans un entretien avec le journal L’Observateur. Le rappeur, critiqué de ne pas remplir la salle du Grand Théâtre lors de son grand concert le 5 décembre 2015 qui était pourtant riche en sons et lumières, se justifie dans les colonnes du journal et vide son sac.

« Concernant le Grand-Théâtre, ma première préoccupation était de démontrer ma dimension artistique. Avec ou sans sponsors, je fais avec les moyens du bord. Même s’il y a 10 personnes, elles verront qu’il y a un travail qui a été fait et que musicalement, je suis au top. Si les autres sont plus intéressés par remplir la salle, on sait tous comment ça se passe : on invite 90 rappeurs à faire la première partie et offre les tickets d’entrée. Quant à moi, je n’invite personne, pas que je n’ai besoin de personne, juste que celui qui ne partage pas mon style, n’a pas à être associé à ce que je fais. J’assume mon style et n’ai aucun complexe à être seul sur ma route. », a déclaré l’artiste rappeur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

Laisser un commentaire