Faible mobilisation des libéraux : Le Pape du Sopi manque à ses fidèles

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés du Front démocratique pour la défense de la République (Fpdr) ont organisé hier jeudi un meeting à la place de l’Obélisque pour exiger la libération de Karim Wade dont ils estiment l’emprisonnement arbitraire et illégal. Mais la mobilisation n’était pas au rendez-vous et il n’y avait pas foule à la manifestation.
Si d’aucuns pensent que c’est à cause des tracasseries policières et autres intimidations que les militants et sympathisants n’ont pas répondu massivement à l’appel des libéraux, d’autres par contre, indiquent que c’est l’absence de Me Wade qui a plombé le meeting.
Le Pape du Sopi absent du territoire national, est en effet le seul à avoir le secret des grandes mobilisations. Les Sénégalais s’identifient toujours à lui et malgré son âge avancé, il continue à exercer ce tropisme inexplicable sur les foules. La manifestation d’hier n’a en réalité pas connu les mobilisations des grands jours car Wade manque terriblement à ses fidèles…
Le PDS est actuellement affaibli par le PDS. Si tout le monde rejoint les rangs, le PDS fera mal..
incompétance de omar et diop de croix cédez le passage à fada
PDS SANS C DU TIERE SANS LALO
Le pds sans wade ses le pds sans s j esperk vous alles comprendre
Le pds sans Wade c est du neant
Les senegalais ont tout simplement compris que ce combat est perdu car la cause n'est pas juste et ensuite Macky a montré la voie de l’émergence et le peuple le suit
WADE MANQUE A SES ANIMAUX.
Bonjour
faut dire que wade manque a ses moutons aulieu de dire ses fidèles
Le patriotisme et le civisme doit nous apprendre a mieux parlé dans les débats