PUBLICITÉ

Collecte de Parrainage: les militants réiterent leur soutien au Pape du Sopi

Collecte de Parrainage: les militants réiterent leur soutien au Pape du Sopi

Les militants du parti Démocratique (PDS) sénégalais sont venus très nombreux à la permanence Oumar Lamine Badji pour participer au lancement de la campagne du collecte de parrainage.

Ils se disent prêts à répondre à l’appel de leur «frère Secrétaire général» Me Abdoulaye Wade pour imposer au régime de Macky Sall leur choix porté sur karim Wade pour représenter leur parti lors de la prochaine élection présidentielle 2019.

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Qu’ALLAH (SWT) vous preserve pere Wade.Nous Somme,quoi qu’il Advienne,derriere vous.Les tentatives de demobilisation ne passerons jamais. Tout est une tentative pour nous diviser car sachant que vous etes plus que redoute,vous etes le seul a pouvoir remuer le cocotier.Le pouvoir utilise ses medias dont Senego pour essayer de faire disloquer le parti mais c peine-Perdue.
Lors des legislatives certains leaders de l’opposition avaient concede que si Mr Wade n’etait pas rentre pour leur apporter son support ils n’auraient rien a l’assemblee. Tous les sondages jusqu’ici organises aussi bien par le pouvoir que les independants sont favorable a Karime meissa wade.Le plus tot que vous retournez au bercail le mieux pour nous.Karime ou rien.

Valéry Biram

Il est temps de laisser le vieux se reposer; il a fait tout pour le pays . Franchement à 93 ans il mérite un repos bien mérité. .

Publier un commentaire