Rencontres avec l’opposition : Que prépare Abdoulaye Wade?

Le silence de Me Abdoulaye Wade est plus que assourdissant qu’autre chose. Depuis le quartier de Fann Résidence où il loge, le Pape du Sopi est en train de manœuvrer en accordant, audience sur audience,  des membre de l’opposition.

Les audiences

Le secrétaire général national du Parti démocratique Sénégalais (Pds) a reçu des personnalités impotentes de l’opposition et de la société civile. Ainsi Ousmane Sonko, Alioune Tine et Adama Gaye ont rencontré Me Wade. Et dernièrement, c’est le député et président du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo qui est passé le voir.

L’actualité politico-économique nationale

Au cour de cette rencontre,  les deux hommes politiques ont fait le round up de l’actualité sénégalaise. Ils ont fait un tour d’horizon de l’actualité politico-économique nationale, échafauder des stratégies pour aller à l’assaut de Macky Sall et faire la lumière sur le scandale pétro-gazier.

Son opposition

Depuis son départ du pouvoir, l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, ne cache pas sont opposition au régime et aux méthodes de son successeur, le président Macky Sall. Dans sa livraison du jour, le quotidien Libération se pose la question de savoir : « Que mijote Wade? ».

4 COMMENTAIRES
  • Traore

    Du courage

  • alessandro lopy

    Rien du bon ce vieu saytane

  • Samba

    Yaw Wade mo gueun sa bay

  • Josekl Gaye

    Lopy djeuleul bobou baakhna si khale bou reew

Publiez un commentaire